Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Albeau est un abruti car il ma envoyé chier au mondial du vent parce que je voulais étre pris en photo avec lui... [right][snapback]284135[/snapback][/right]
Prends 300 mecs dans la journée qui veulent être pris en photo avec toi, et réfléchis une seconde à ce que tu dirais...
Sinon, le Dunk, ce mec est trop beau à voir naviguer... C'est propre, rien ne bouge, et c'est terriblement efficace.
J'ai un peu la même opinion sur A². J'admire le sportif avec tout ce qu'il a accompli et accomplit encore, mais je le trouve un peu trop fier... Tu trouves des coureurs comme Anders qui sont restés plus simples et faciles à aborder...
Je voterai plus pour le golgoth, car il se démène bien pour le speed depuis 2 ans et demi, et il mériterait bien ce titre...
Prends 300 mecs dans la journée qui veulent être pris en photo avec toi, et réfléchis une seconde à ce que tu dirais...
300 mecs ?? tu parles, j'étais le seul c'est quand méme pas une pop star. Au mondial du vent, la plupart ce sont des touristes curieux qui ne connaissent pas les tétes c'est pas le festival de canne............... Réfléchi plutot à ce que t'écris