Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Parigos, Tetes de veaux !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :Parigos, Tetes de veaux !

Message par mimich »

Nausicaä @ 24/08/2007 - 17h28 a dit:

Z'en on marre de se faire refaire le ASS par les 75/92/93/94/95/91/78/77

un jour de baston je demande à voir lol

Bah c'est tout vu...

:dev:

Oups, c'est vrai, moi j'y suis plus!
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

il est parisien mimich?
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

yvonik @ 24/08/2007 - 22h56 a dit:

il est parisien mimich?

Mimich est Franchouillard de base  : D

31/971/75/50/and so on

Il est donc libre de choisir son camp

en fonction de ce qu'on lui sert à bouffer et à boire
gg51
Timide
Timide

Message par gg51 »

+1!

moi je vous dit vive la campgen, les champs et un plan d'eau(51)!

non je dec , moi c'est quand même la misère:LA MER EST LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!! : l o l :
boli
Timide
Timide

Message par boli »

Au fait vous savez que Toulouse est plus grand (superficie) que Paris!! Deja qu'ils ont la grosse tete heuresement qu'on les calme de temps en temps!!lol

Bizare!! ils osent aller en vacances chez les "provenciaux" z'ont pas honte!!
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

marco31 @ 24/08/2007 - 14h14 a dit:

Pourquoi dès que je tape la discute avec un planchiste de paris il faut que dans sa première phrase il est précisé qu'il est de Paris lui, genre MOI JE ?

Du coup, ca me gonfle ces gens qui se croient en terrain conquis, je tourne les talons...

Un peu de modestie messieurs ... pour moi ce sont les parisiens les c... ! Quelle idée d'habiter la bas !

Effectivement le comportement que tu décris est gonflant, mais je trouve que dans le genre, ton post est purement provocateur et je trouve ça tout aussi c.n de faire ce genre de généralité.

Désolé mais des mecs qui se la pêtent, il y en a partout et le mieux (comme tu le dis) est de tourner les talons quand ils causent et de les fumer quand tu es sur l'eau...

Pour répondre d'avance à la question fatidique d'Yvonik : non je ne suis pas parisien  mais un bon provincial du 17, ex 25, ex 59, ex 62  ; )
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

un parisien ne communique avec personne

il est seul

il est fatigué

il reve beaucoup pour supporter tout le delire de la pression parisienne

donc il pense que tout le monde il est bo il est gentil en province, enfin avec des pauvres gars comme eux

sauf qu'ils sont trop fiers pour dire qu 'ils sont des pov gars stresses par le taf transport et pollutions

bref  la remise en cause il voit ce que c'est ils en revent

et ca commence forcement "je suis de paris comment tu fais pour vivre en province? " genre c possible?

des fllippés koi...

a plaindre donc..
dex
Timide
Timide

Message par dex »

joker, ton site bleumangue il est down... (25/08 à 12h38)
marco31
Jiber
Jiber

Message par marco31 »

gregboulnaish @ 25/08/2007 - 10h15 a dit:

marco31 @ 24/08/2007 - 14h14 a dit:

Pourquoi dès que je tape la discute avec un planchiste de paris il faut que dans sa première phrase il est précisé qu'il est de Paris lui, genre MOI JE ?

Du coup, ca me gonfle ces gens qui se croient en terrain conquis, je tourne les talons...

Un peu de modestie messieurs ... pour moi ce sont les parisiens les c... ! Quelle idée d'habiter la bas !

Effectivement le comportement que tu décris est gonflant, mais je trouve que dans le genre, ton post est purement provocateur et je trouve ça tout aussi c.n de faire ce genre de généralité.

Désolé mais des mecs qui se la pêtent, il y en a partout et le mieux (comme tu le dis) est de tourner les talons quand ils causent et de les fumer quand tu es sur l'eau...

Pour répondre d'avance à la question fatidique d'Yvonik : non je ne suis pas parisien  mais un bon provincial du 17, ex 25, ex 59, ex 62  ; )

c'est pas de la provoc, mais je m'interroge, j'arrive pas à comprendre, je m'interpelle !
manuchap
Timide
Timide

Message par manuchap »

: p i n c h :

Vous avez pas autre chose à faire que de vous en prendre à quelqu'un?

En +,les parigos sont utiles!!!

C'est les seuls qui ont assez de blé pour en claquer un peu en province!

Pour nous enrichir....un peu...

En plus, je suis ravi de voir un mec avec un tas de matos neuf sur le toit et j'attents patiamment qu'il le revende à bas prix, comme provincial,j'ai pas le budget pour acheter neuf   : l o l :
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

manuchap @ 26/08/2007 - 15h42 a dit:

En plus, je suis ravi de voir un mec avec un tas de matos neuf sur le toit et j'attents patiamment qu'il le revende à bas prix, comme provincial,j'ai pas le budget pour acheter neuf   : l o l :

J'achéte tout mon matos d'occase, Marrant toujours à des provinciaux

qui l'on acheté NEUF  : s t u a r t :
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Papounet @ 24/08/2007 - 22h08 a dit:

yvonik @ 24/08/2007 - 22h56 a dit:

il est parisien mimich?

Mimich est Franchouillard de base  : D

31/971/75/50/and so on

Il est donc libre de choisir son camp

en fonction de ce qu'on lui sert à bouffer et à boire

Erreur Papounet, il est encore en 14, il n'est pas passé en souterrain…

Y'a un truc qui me fait pisser de rire c'est de voir des mecs des plages normande me toiser ou venir me baver des trucs sur LEUR plage parce que j'ai un 93 sur ma plaque de tire. C'est con, avec un 14 ça le faisait pas.

Il serait temps de réfléchir que à part en Mayenne où la consanguinité est flagrante*, le reste de la population est un ÉNORME tas de bâtard. Donc que l'abruti qui se dit de tel lieu n'y est parfois familialement que depuis sa naissance et encore. Le parisien en premier. Au passage, vas traiter un type de Saint-Denis de parisien, y'a de forte chance qui te burpe la gueule.

* C'est de l'humour, j'avais pas envie de taper une fois de plus sur les bretons, c'est trop facile à force. Ils n'y peuvent rein les pauvres...
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

T'as tout à fait raison sur un point en tout cas, les bretons !

En plus là bas c'est tout pourris, pleut tout le temps, ya jamais de vent, sont pas sympas, ils agressent le peu de touristes qu'il reste.

Je n'aurai qu'un conseil faut pas y aller !!! Surtout pour les 75-78 and so on arrêtez vous en Normandie il fait plus beau et les gens sont plus sympas, où alors partez dans le sud, vous aurez peut être du soleil.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

X-Off @ 27/08/2007 - 01h59 a dit:

Erreur Papounet, il est encore en 14, il n'est pas passé en souterrain…

Fectivement, la Manche ne commence qu'une fois passé le marécage glauque dans lequel il crèche  : p
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

Ach ! Les Merfeilleux marais de Carentan... Il parait que c'est là que vit Radada la Sorcière (©Gaudelette).

Petit extrait pour les incultes (et les bretons, NA !).

Posted Image
Répondre