Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Apprendre le front loop à 40 ans !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
manuchap
Timide
Timide

Re :Apprendre le front loop à 40 ans !!!

Message par manuchap »

: l o l :   ben moi, je vais aller m'acheter des couilles!  : l o l :
Ben Le Petit planchiste
Timide
Timide

Message par Ben Le Petit planchiste »

pourquoi, elle sont trop remonter a ta derniere tentative de front ou c'est de naissance? : D
mogador
Timide
Timide

Message par mogador »

Anubis @ 25/08/2007 - 23h36 a dit:

moi j'ai un blocage mais enfaite pour resumer a 16 ans je pense pas trop a la chute je commence a sauter je commence la rotation ensuite je me dis tien nan puis je me fracasse comme une merde dans l'eau en m'explosant le dos et les cervicals et sa 2 fois par session juste pasque dans ma tete il y a un petit truc qui fait que nan c'est comme pour le coup de pied a la lune j'ai mis une semaine a la piscine avant de savoir le faire question d'engagement ....

moi j'aime bien sourire quand je fume un type qui navigue depuis 20 ans qui a peut etre la 50 aine et qui fera jamais aussi bien de la planche que moi a mon age ahaha c'est malheureux je suis un enfoiré mais j'assume et sa me fait sourire

;D  ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D   ; D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

ces derniers temps je sors des strap...mais c'est vrai que la rotation, une fois engagée, faut aller jusqu'au bout on se fait beaucoup moins mal je trouve

tu jumpes, tu balances et  : l o l : yahahahahahahahahahahahah!!! ensuite quand tout s'arrête tu réouvres les yeux, et tu regardes si t'es entier....
Répondre