manuchap @ 30/08/2007 - 09h19 a dit:
zurfer @ 30/08/2007 - 05h24 a dit:
perso j'ai jamais retrouvé les sensations de glisse immédiate au moindre souffle de vent d'une fanatic ultra cat essayée en 1990, même sur une formula .
la combinanison longueur/volume/etroitesse me semble imbattable pour planer
à partir de 2-3.
D'ailleurs je viens de trouver une mega cat sur DW pour 50€...
j'ai hâte d'y coller ma V8 8m2 pour fumer tout ce qui bouge en dessous de force 3.
Si tu l'a pas essayé depuis 90, tu risque d'etre déçu
honnetement, 250l pour 13kg (nida) vu le retour des longboard façon kona, cela m'étonnerait que je sois déçu... surtout pour 50€ soit même pas le prix de l'aileron d'une formula...
encore une fois je pense que la longueur est déterminante pour le départ au planning sous F3 .
de toute façon ,a ssouvir un vieux phantasme pour 50€ ça vau le coup d'être tenté.
PS j'ai démarré en 1979 sur une windsurfer de 25kg aileron en chewing gum, pied de mat à éjection inopinée, dérive fixe en bois (à caler sur l'épaule au largue) wish en teck de 5kg, voile sac à patate et mât en nouille de polyester, alors la mega cat en nida c'était déjà de la science fiction.
et pourtant le même plaisir du planning que sur ma jp de 6,5 kg...
va comprendre charles....