Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

directwind : un pro de la vpc?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star

Re :directwind : un pro de la vpc?

Message par stef38 »

Laurent, c'est clair que faudrait des trucs que l'on ne voit pas en France, mais qui ont des bons produits...

Je pense comme ça à:

Les wish Gulftech hyper réputé mais pas distribué.

Les wish streamlined qu'on voit très peu aussi...

Les planches Carbon Art

et bien d'autres encore...
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Les wish Gullftech...

Il n'y a que le MAXIMUM de FW qui soit différent de la production standard,

les autres sortent de la même usine que XSPAR et Co.

CA doit chercher un distributeur

Steamlined ne fait pas de wish à ma connaissance, mais des poignées avant de remplacement.

Posted Image

Déjà importé
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Papounet @ 07/04/2008 - 16h40 a dit:

Steamlined ne fait pas de wish à ma connaissance, mais des poignées avant de remplacement.

Si si, mais uniquement du haut de gamme à 750 $.

http://www.streamlined.us/booms.htm
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ouais le wish streamlined a été testé par christine...

Pour CA je vois pas le soucis... Pour Gulftech je parlai en effet à priori du wish de formula... Je pense que pour ce genre de boutique il faut se démarquer... Soit pas le prix soit par les produits....
lecirier
Timide
Timide

Message par lecirier »

je voudrait juste donner une opinion car depuis 1 an je frequente assidument ce site et ce dernier post me revolte un peu

1/ la concurence n'a jamais fait de mal et produit une evolution des materiaux et des prix.

2/ pour vendre sur internet il faut soit un produit rare (planche introuvable ou petites series. soit des prix plus interresssant que ce que l'on trouve pres de chez nous.

3/une ligne telephonique afin de pouvoir repondre à toute questions et demande de conseils et de ne pas sembler n'etre qu'un bureau de gestion.

je ne sais pas comment fonctionne dw mais cela me semble un outils impressionnant en terme de traffic et de potentiel de clic à partir de la pourquoi aller contre les shops et ne  pasles contourner  en proposant leurs pubs et leurs promotions et en y ajoutant ses propres produits.si un seul entre dans le jeu les autres seront obligé de suivre c'est humain (s'il le font c'est que cela marche etc)....

pourquoi ne pas vendre egalement du clic? nous sommes sur ce site une population essentiellemnt masculin avec un pouvoir d'achat plus que moyen et n'hesitant pas à investir dans le loisir.

des gens comme moi qui fabriquont des produits sont sans arret à la recherche de cibles et de sites generant du traffic et des clics à 0.15 ou 0.2 cts en moyenne cela va vite.

c'est  ce que genre de site doit generer au moins afin de rentabiliser ses investissements et là rien de ceci il me semble

tres honnetemnt je pense que le concepteur de ce site est vraiment un passionné qui ne cherche pas le profit ou alors un doux reveur qui vient helas de se heurter aux sales magouille de la concurence.

il est je pense assez grand savoir gerer son produit mais vraiment on ne peut pas blamer ni se gausser de quelqu'un qui investit et entreprend.

enfin c'est que mon avis....
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

lecirier @ 07/04/2008 - 22h31 a dit:

il est je pense assez grand savoir gerer son produit mais vraiment on ne peut pas blamer ni se gausser de quelqu'un qui investit et entreprend.

Si tu regardes bien, mise à part une exception trollistique, c'est l'avis de tout le monde ici.  ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

peluche @ 08/04/2008 - 12h18 a dit:

lecirier @ 07/04/2008 - 22h31 a dit:

Si tu regardes bien, mise à part une exception trollistique, c'est l'avis de tout le monde ici.  ;)

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et boire une bolee

causer ca asseche la menteuse

rdv au bar  ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour faire une synthese

il nous faut du service du suivi des conseils de l'originalité et des prix .

le service et le conseil existe déjà dans le forum faudrait le linker avec les produits en vente

l'originalité : il n'y a pas tant que ca de produits "exotiques"....

les prix : quand je pense que rrd hcw xs 2007 a déjà perdu 50% de la valeur du neuf avant même la sortie du millésime 2009!  je pense pas que ce soit judicieux de se battre a coups de rabais sur un matériel qui se déprécie FORTMENENT tout seul!

il ne reste donc que ce qui existe deja les conseils du forum à lier avec des produits qu'on trouve quasi partout .... sur le net

paiement au clic  l' affiliation donc....

le jour où les shops mettent ca en place alors leur visibilité va s'accroitre fortement et la satisfaction des windsurfeurs quand a l'adaptation de leur materiel a leur pratique aussi:

avec du chiffre en plus pour les shops et des heures la banane aux levres en plus pour les windsurfeurs

(et dw y gagnera vu la masse de conseils avisés sur son forum ...)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

thejoker @ 08/04/2008 - 17h05 a dit:

le service et le conseil existe déjà dans le forum faudrait le linker avec les produits en vente

....

(et dw y gagnera vu la masse de conseils avisés sur son forum ...)

Le seul forum où les planches de vague vont plus vite que les slaloms

Le seul forum où la moitié des posteurs passent le flaka one hand

Le seul forum où les 73 litres plannent à 15 knts en 4m2
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

En même temps un shop avec au comptoir une rangée de poivrots qui se foutent de ta gueule, je sais pas si ça fait pas fuir le client...
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Demande à  Bos on line de chez nausicaa.....

On attire pas les mouches avec du vinaigre. Tu entends souvent le requiem de mozart, du stockhausen ou carmina burana de carl orff dans ton supermarché ? Mhhhh ? Tu crois que canal + le vend comment son abonnement, avec le foot et les flimes de boule ?

Réchléfis avant de poster mon gars.

Et sache que je suis un salarié à plein temps de ce site.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

mais vu que tu ne parles jamais de windsurf

et encore moins dans la partie matos

tout baigne donc :)

en plus pour ceux qui s'ennuient  dans leur campagne un tour au bar ca fait toujours du bien, ca detend avant de sortir la cb
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

La hyène @ 08/04/2008 - 17h40 a dit:

Tu crois que canal + le vend comment son abonnement, avec le foot et les flimes de boule ?

Pour tout t'avouer, et même si la question ne m'était pas adressée, je suis bien emmerdé pour répondre.

Y'a-t-il un piège? Deux réponses possibles?

Sinon le Joker a raison sauf sur certains points où il a parfaitement tort.
Répondre