Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Et alors, personne en parle?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Re :Et alors, personne en parle?

Message par KipURieR NoiR »

Stide @ 12/04/2009 - 14h08 a dit:

Montage en effet super raciste: vers 6min - un gars met un croche pied à une des cailleras, qui lui met à son tour un pain. Commentaire: "encore un coup parcequ'il est blanc".

Y'a de l'abus à ce niveau là n'empèche que l'assault était à caractère raciste à la base...

Pour moi ça vient plus d'une différence sociale que vraiment raciale.
funboarder
Timide
Timide

Message par funboarder »

Mais il y a a bloc de passagers pourquoi ils l'aident pas je trouve vraiment ça honteux, les 2 qui se font frapper c'est du 1 contre 1 qu'est ce qu'ils attendent pour riposter.

Et celui en blanc qui tape comme un taffy
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

arretez, faut les comprendre ... c'est le malaise des banlieux ...  :pinch:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

KipURieR NoiR @ 12/04/2009 - 13h34 a dit:

Homer à la recherche du point godwin! Ce montage pue tellement le racisme qu'ils ont du l'héberger sur un site russe, avec la bonne chanson immonde à la fin...

Je la video aussi condamnable que l'acte en lui même.

J'ai "choisi" cette video car je n'ai pas trouvé le video autre part sur le net, et surtout pas sur un site francais, gros black out...

Sinon d'accord avec kipu, plus diff sociale que raciale, t'as d'un coté un mec normal, et de l'autre des racailles en crise d'adolescence, avec un sale sentiment d'impunité....
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

12 -> 25 ans, ca c'est de la crise de puberté!

:D

Maintenant, j'irai me promener en ville avec mon philou et sa clé! :D
sylvain85
Jiber
Jiber

Message par sylvain85 »

On se demande vraiment ce qu'on aurait fait quand même...

Moi ça me dérangerai pas d'aller me mettre dans le tas pour essayer de calmer le jeu, quite à prendre quelques coups et en mettre (surtout que le mec fait 45 Kgs tout mouillé).

Mais le mais c'est que tu sais jamais si y'a des couteaux de sortis ou pas, ou prêts à sortir, et là ça devient flippant...
briac
Jiber
Jiber

Message par briac »

sylvain85 @ 12/04/2009 - 23h58 a dit:

On se demande vraiment ce qu'on aurait fait quand même...

Moi ça me dérangerai pas d'aller me mettre dans le tas pour essayer de calmer le jeu, quite à prendre quelques coups et en mettre (surtout que le mec fait 45 Kgs tout mouillé).

Mais le mais c'est que tu sais jamais si y'a des couteaux de sortis ou pas, ou prêts à sortir, et là ça devient flippant...

mais pareil, toi tu rentres chez toi, tu assistes a une scene comme ca, t'as pas forcement envie d'aller te faire casser la gueule par 4 mecs pour jouer au héros ... surtout si il peut avoir un couteau

mais par contre, une fois qu'ils l'ont laché, il avait pas moyen de partir en courant depuis l'avant du bus ?

c'est la meilleure chose a faire dans ce cas la
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bah surtout ce gros con de chauffeur de bus qui laisse les portes ouvertes alors qu'ils sont descendus.... Lui il devrai se faire emmerder pour non assistance a personne en danger (ou genre, pourquoi il a pas appelé les flics, ils ont pas de radio? Ca dure plus de 10 minutes....)
soto
Accro
Accro

Message par soto »

ils a prévenu les flics a priori grâce à un système de sécurité qui est à bord :huh:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

le mntge vidéo pue le racisme et la xénophobie.... pour le reste, acte déplorable, pour les causes du problème, là je vais me taire... mais bon à force de parquer la misère et de la regrouper dans certains point chaud, on développe haine racisme, xénophobie, exclusion violence, bref on a construit nous même les bombes qui nous pètent à la gueule...

Perso un truc comme ça je bouge...tant que je ne pense pas à la lame que je risque de prendre entre les côtes...
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Nausicaä @ 13/04/2009 - 10h48 a dit:

le mntge vidéo pue le racisme et la xénophobie.... pour le reste, acte déplorable, pour les causes du problème, là je vais me taire... mais bon à force de parquer la misère et de la regrouper dans certains point chaud, on développe haine racisme, xénophobie, exclusion violence, bref on a construit nous même les bombes qui nous pètent à la gueule...

Farpaitement d'accord, même si ce genre de comportement n'est jamais excusable il y a quelques éléments d'explication.
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

KipURieR NoiR @ 13/04/2009 - 11h35 a dit:

Nausicaä @ 13/04/2009 - 10h48 a dit:

Farpaitement d'accord, même si ce genre de comportement n'est jamais excusable il y a quelques éléments d'explication.

Arretez avec vos excuses sociales à 10 balles!

imaginez un instant que ce soit l'inverse des blancs qui tabassent "la diversité"et alors là cela serait sur tous les médias, tandis que la silence total!

encore une belle pruve de l'integration en marche...
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Passage au JT de 20h sur plusieurs chaines t'appelles ça silence total?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Stide @ 13/04/2009 - 23h22 a dit:

Passage au JT de 20h sur plusieurs chaines t'appelles ça silence total?

Effectivement c'est passé au JT, une fois ou deux... Et pis basta. Alors faut il en faire plus pour "une simple" agression? Perso je pense que oui, car elle revele bien les problemes que rencontrent un tas de gens tous les jours dans les transports en commun...

Mais bon, faut rien faire, ne pas stigmatiser ces pauvres jeunes des cités, bla bla bla....
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

malinot @ 13/04/2009 - 22h30 a dit:

Arretez avec vos excuses sociales à 10 balles!

un peu plus que ça... de grands chercheurs, sociologues, ethnologues, historiens...bref des gens qui savent de quoi ils parlent ont fait pas mal d'années de recherche sur ces questions, en travaillant en étroite collaboration avec les acteurs du terrain...à mon avis ça a couté plus que dix balles... et je pense que ça vaut tout de même un peu plus aussi...
Répondre