Et les GO non plusxtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Top matos : club Mistral
Top spot : Le Morne
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et les GO non plusxtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Top matos : club Mistral
Top spot : Le Morne
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....
vince30 @ 19/08/2009 - 21h40 a dit:
euh ... allez j'ose : vous etes petés de thunes ou quoi ??!!! parce que pour ma part, malgré ma situation (34 ans, ingénieur, 2 gamins, un crédit pour la maison etc ...) ben c'est pas pour tout de suite les vacances à 6000 € à l'autre bout du monde !! (puis quand je dis 6000, c'est même peut-être plus pour toute la famille ... non ?).
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
vince30 @ 19/08/2009 - 21h40 a dit:
euh ... allez j'ose : vous etes petés de thunes ou quoi ??!!! parce que pour ma part, malgré ma situation (34 ans, ingénieur, 2 gamins, un crédit pour la maison etc ...) ben c'est pas pour tout de suite les vacances à 6000 € à l'autre bout du monde !! (puis quand je dis 6000, c'est même peut-être plus pour toute la famille ... non ?).
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
vince30 @ 01/09/2009 - 22h12 a dit:
finalement, on va peut-etre opter pour l'option "caravane". Comme ca, apres l'investissement initial (+/- 5000 € d'occase), à nous les vacances pas cher, ou on veut et avec un minimum de confort. En plus ca peut egalement faire pour les vacances purement familliales, sans planche (faut bien ...
)
A+
guibo @ 01/09/2009 - 21h58 a dit:
la corse c'est pas mal.
le probleme c'est que ma femme par exemple supporte pas de rester sur la plage.
alors pour tous les spots c'est mort !
phyrex @ 02/09/2009 - 10h07 a dit:
guibo @ 01/09/2009 - 21h58 a dit:
la corse c'est pas mal.
le probleme c'est que ma femme par exemple supporte pas de rester sur la plage.
alors pour tous les spots c'est mort !
Option 1 chande femme
OP 2 change de passion
Op 3 partager votre temps = CONcession
benjamint30 @ 02/09/2009 - 10h43 a dit:
jsuis pas sur qu'une windsurfeuse soit la solution...
j'ai mis la mienne au wind cette année et elle commence le harnais + planning...
resultat... les WE c'est beauduc avec la tente et les 2 petits (5 et 8 ans) ( a qui il a fallu achete une mini bic ;-) ) ce qui est soit dit en passant est super mega cool , surtout quand le dimanche soir on epluche nos traces GPS...![]()
par contre elle commence a commander dans les shops a ma place... resultat je navigue encore avec un wish Xpar supercross en alu , alors que madame navigue avec un NP carbone...
et maintenant ma vielle JP xcite ne lui convient plus..![]()
par contre pour les vacances j'ai teste 2 semaines a tarifa (pas cher du tout.. mais AL/Re en voiture avec 4 board et un quiver plein)
et une semaine au camping le FUN a leucate...