Page 2 sur 34

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 09:50
par windstormsurfing
ok phil  :)


après ya ca qui semble + volumineux !!!


Posted Image

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 13:51
par phil09
ouais c est sur mais tu te retrouves en classe 2 a mon avis .

j ai regardé un peu sur la route ce que je voyait comme utilitaire et je me suis aperçu qu il y a un paquet de  h1 qui circule imat en 09 , c est sutout des artisans , c est pas du style a vouloir etre emmerdé a longueur  de journée .

c est peut etre parce que l on a un concecionaire a foix aussi .

je pense aussi qu il ny a plus de probleme de revente , au vu de la fiabilitée des engins .

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 14:38
par Naowind
:wacko: Sur la photo il s'agit d'un Toyota Hiace .... mais réhaussé :   Or lorsqu'on depase les 2m, on passe en catégorie 2 au péage (Prix fois 2)


Mais l'avantage de cette engin, c'est que le moteur se situe encore sous les fesses du conduteur : donc maxi place a l'arrière ! (2m80)  : soit l'equivalent d'un fourgon classique (trasit, trafic T4 etc) "version longue" !!!  :p

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 16:39
par phil09

Naowind @ 15/07/2009 - 14h38 a dit:

d'un fourgon classique (trasit, trafic T4 etc) "version longue" !!!  :p

non le transit fait 270 derriere les siege en version normale ,  :rolleyes: c est pour ça que j en ai un  :p

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 18:01
par fe2plus
Ouaip, et le T4 fait 245cm mais je rentre quand même facile 2 planche de 260...

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 20:31
par windstormsurfing

phil09 @ 15/07/2009 - 15h39 a dit:

Naowind @ 15/07/2009 - 14h38 a dit:

d'un fourgon classique (trasit, trafic T4 etc) "version longue" !!!  :p

non le transit fait 270 derriere les siege en version normale ,  :rolleyes: c est pour ça que j en ai un  :p




il se fait en rallongé ?

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 15 juil. 2009, 20:55
par phil09

windstormsurfing @ 15/07/2009 - 20h31 a dit:

phil09 @ 15/07/2009 - 15h39 a dit:

Naowind @ 15/07/2009 - 14h38 a dit:

d'un fourgon classique (trasit, trafic T4 etc) "version longue" !!!  :p

non le transit fait 270 derriere les siege en version normale ,  :rolleyes: c est pour ça que j en ai un  :p




il se fait en rallongé ?

ouais en 300 je crois et aussi en rehaussé ralongé .

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 16 juil. 2009, 00:08
par fe2plus
Seb511 a un transit L2H2 (rehaussé-rallongé).

Chez ford les dénominations c'est 300, 330 ect. en fonction de la hauteur et de la longueur. Phil, les correspondances tu les as ?

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 16 juil. 2009, 04:41
par phil09
non c est de memoire, mais j avais trouvé un site avec toute les caracteristique .

si j ai le temps je mettrais le lien.

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 16 juil. 2009, 13:47
par Nausicaä
le japonais c'est super fiable

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 16 juil. 2009, 21:31
par windstormsurfing

Nausicaä @ 16/07/2009 - 12h47 a dit:

le japonais c'est super fiable




et l'allemand bien fini !

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 17 juil. 2009, 06:42
par phil09

windstormsurfing @ 16/07/2009 - 21h31 a dit:

Nausicaä @ 16/07/2009 - 12h47 a dit:

le japonais c'est super fiable




et l'allemand bien fini !

mais trop cher par rappart a ce que c est .

faut pas deconner un t4 avec 250000 bornes et qui a 10 ans 8000/10000€

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 17 juil. 2009, 08:11
par nikos

windstormsurfing @ 16/07/2009 - 21h31 a dit:

Nausicaä @ 16/07/2009 - 12h47 a dit:

le japonais c'est super fiable




et l'allemand bien fini !

oui le t5 est pas fiable ,mais le  t 4 reste une valeur sure  qund on voit les km en allemagne   http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/changeSortOptions.html?sortPath=specifics.mileage&defaultOrder=ASCENDING&__lp=84&scopeId=C&sortOption.sortBy=specifics.mileage&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=47%2C48%2C49&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=74&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=86&maxPowerAsArray=KW&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de   ,le mien est en rodage  ;D ,après c´est sur les prix sont excessifs  :easy: .. mais bon tu peut faire un bon coup   ;) ,mais il faut être réactif car ça part vite  ces bestioles ,après le 2.5 tdi y ´a pas mieux comme moteur   ,souple , puissant...,pour les pièces c´est pas si cher tu les fait venir d´Allemagne comme moi ,les trafic/vivaro laisse tomber trop de soucis de boite ,injecteurs ,électronique.. :pinch: ,après en deuxieme choix je prendrai un ford  :)

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 17 juil. 2009, 08:54
par stef38
J'ai payé le mien 9000€ en 2004, un T4 avec 5 ans et 100 000km, évidemment en tolé c'est sûr que les vitrés sont cher mais les tolés pas trop...

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Posté : 17 juil. 2009, 11:50
par bèr

Naowind @ 15/07/2009 - 14h38 a dit:

:wacko: Sur la photo il s'agit d'un Toyota Hiace .... mais réhaussé :   Or lorsqu'on depase les 2m, on passe en catégorie 2 au péage (Prix fois 2)




Désolé, mais c'est pas un Hiace, c'est un Quantum. je l'ai conduit en Afrique du Sud, je pense qu'elle n'est pas en vente en Europe.

Le Quantum que j'ai conduit avait un 2.7 essence. Mais comme elle n'était pas tres vite, je pense qu'elle était assez lourde, mais super voluminieux! Elle a toujours cette hauteur je crois. Elle doît avoir presque 3m derniere le siege conducteur, je n'ai pas mesuré ...