Et jvois pas comment shaper et raperer une tuture avec de la resine epoxy et des ballons

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 29/07/2009 - 20h39 a dit:
oui ca doit passer, le tout c est que ce soit bien sanglé
Et jvois pas comment shaper et raperer une tuture avec de la resine epoxy et des ballons
ricco02 @ 29/07/2009 - 20h58 a dit:
Homerdusud @ 29/07/2009 - 20h39 a dit:
oui ca doit passer, le tout c est que ce soit bien sanglé
yen a qui ont essayé ...
demande à jacky
Altoids @ 31/07/2009 - 11h24 a dit:
Idem pour moi ...
Je change de caisse assez vite (entre 2 et 4 ans)
NORAUTO vend des galeries séparément
- tu achètes les 2 barres tranversales ------> et tu les gardes
- tu achètes les 'attaches' (vendu par 4) ------> et tu les changes en fct de ta caisse
Les attaches valent (selon le modèle) de 40 à 70€ ...
CapGuy @ 31/07/2009 - 11h40 a dit:
Merci Kouby et Altoïds pour vos avis et expériences.
Oui Kouby, ton feedback sur ce système gonflable m'intéresse beaucoup.
Mais le problème dont tu parles par gros vent (le tout qui s'envole pendant que tu fixes les sangles) sera-t-il résolu pour autant ?
Guy
Je n'ai pas de lien à te fournir, je vais en général dans les grandes-surfaces directement...CapGuy @ 01/08/2009 - 10h04 a dit:
Louping tu disais : "J'ai des barres de toit à pince style carrefour.
Malgré ce qu'ils disent elles s'adaptent sur toutes les voitures"
Cela semble ok, je remonte à contre-sensCapGuy @ 01/08/2009 - 12h46 a dit:
Bon, 700km de route bagagée... Je suppose que tu pars en vacances, alors régale-toi bien !
mais il n'y a pas de tension sur la sangle qu'on ramène à l'intérieur donc pas de souci avec le jointCapGuy @ 01/08/2009 - 12h46 a dit:
Et oui, même avec des galeries la sécurité veut que les sangles passent à l'intérieur.