mais bon je ne l'es jamais fait

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 30/11/2009 - 11h14 a dit:
L hernie discale ne se voit qu'a la radio?
tiya @ 29/11/2009 - 20h47 a dit:
Bonsoir a tous,
Je me promenais avec mon toutou hier en foret, quant tout a coup une grosse doue douleur apparue ds le dos.... bref je suis rester coincer bien 30 sec / 1 minutes avant de pouvoir rebouger...![]()
![]()
javais consulter un ethiopate l'année dernière pour un pb au lombaire... depuis plus de pb...
bref tout cela pour arriver a ma question :
Et si ca arrive en naviguant, j'imagine pas la panique.
Dos coincer au large, impossibiliter de fair des effort ( trop douloureux)
je pense que j'attendrais que ca passe, avant de remonter... oou bien tenter de rentrer en "body drag"....
est ce que cela est deja arrivé a qq1? ( avoir le dos qui ce bloc en navigation)
Altoids @ 30/11/2009 - 12h14 a dit:
.
mon kiné m'a conseillé de bien "gainer" mon dos avec un "bon" harnais ceinture = ça a l'air de bien marcher pour moi
!
louping @ 30/11/2009 - 15h54 a dit:
Le meilleur échauffement que l'on puisse avoir, c'est de monter sa voile et transporter sa planche rapidement avant la nav... pas de blabla entre le gréage et la nav...
tiya @ 30/11/2009 - 14h55 a dit:
et puis ethiopate il y a qd meme 5 ans d'étude... enfin je crois...
KipURieR NoiR @ 30/11/2009 - 12h47 a dit:
Vous feriez mieux d'aller voir de vrais toubibs/kinés, de vous échauffer/étirer et vous maintenir en condition physique plutôt que de balancer votre thunes chez des charlatans qui finissent en pathes.