Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'en fais deja a fos par sud mais c'est pas des "vrais" vagues!
A carro avec un petit vent de sud genre 20-25 noeuds ca irait ou pas ?
Les renaïres c'est moin off que carro et tu choisi , la dalle pour les belles vagues ou la petite plage avec sa petite vague à 200 m .Ca pardonne plus l'erreur que Carro , bien souvent moin peuplé aussi
J'en fais deja a fos par sud mais c'est pas des "vrais" vagues!
A carro avec un petit vent de sud genre 20-25 noeuds ca irait ou pas ?
Les renaïres c'est moin off que carro et tu choisi , la dalle pour les belles vagues ou la petite plage avec sa petite vague à 200 m .Ca pardonne plus l'erreur que Carro , bien souvent moin peuplé aussi
écoute mon ptit coco, la vague n'est pas une science exacte, un coup t'y va et ya que dalle, un coup t'y vas et ya 2m
a moins de naviguer à ponta ou a maui (et encore), c'est comme ca
bref, la mediterrannée est compliqué car pas de houle océanique donc les vagues sont le résultat d'un mélange subtil entre houle et vent, donc t'attends pas à avoir 1m glassy à tout les coups.
pigé? sur ce viens naviguer avec nous et tu t'amusera, vagues ou pas vagues
Oui mais tes daccord avec moi, par sud il y atoujours de la houle!Donc des vagues.Ca depend de la force du vent aussi .Mais est-ce que avec un coup de sud aux renaires genre 20 noeuds c deja difficile ou pas ?