Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boulot => chef de projet informatique a marseille, Toi aussi demenage dans le chud!
- Le_Touriste
- Jiber
Re :Boulot => chef de projet informatique a marseille, Toi aussi demenage dans le chud!

Re :Boulot => chef de projet informatique a marseille, Toi aussi demenage dans le chud!

Homerdusud @ 06/10/2011 - 16h42 a dit:
En gros, les compétences appréciées :
- Connaissances oracle (non bloquant)
Beurk
- Connaissances XML (apprécié)
Re beurk
- Autonomie (apprecié ++++++++++++, t as du gros backup mais en gros tu t auto geres)
Je gère
- Etre tres a l'aise en relation clientele
Pas d'expérience dedans, mais ca peut le faire
- Organisé (gestion de projets assez violents pour les hopitaux de bout en bout, mais bon meme moi j y arrive)
Si t'y arrive, je peux aussi le faire
- En gros, savoir bidouiller un peu de tout, tu peux aujourd'hui bosser sur un flux qui touche des transferts FTP, demain du mail securisé, apres demain devoir te palucher une violente requete SQL...)
Tout ce qui touche le réseau je suis compétent, le reste une vraie quiche
- Deplacements = en moyenne 2 fois par mois MINI
Mouais, tu vas ou ?
- Orthograf irréprochable (pas comme moi sur DW lol)
Pas de souci
- Expérience chef de projet 2 ans (apprécié)
lol
Salaire entre 30 et 35 K + primes (mini 500 euros brut par trimestre) - Salaire pour chef de projet qui vient d'arriver...
J'ai un quiver à renouveler moi, c'est pas assez payé pour un CDP
Si t'as un an dans un poste qui est un poil similaire (ne revons pas, on est pas des masses sur ce secteur...), ca peut tout a fait le faire. Balance ton cv!
- Homerdusud
- Star

Putain j'adore

J'ai un entretien demain, je m'en rappellerais

30/35 K€ +Prime plutôt pas mal pour un débutant....
Sinon tout ce qui touche a l'informatique...... ben je le plante... un mauvais flux disons... nickel pour le test par contre...

- Homerdusud
- Star
tiya @ 06/10/2011 - 17h14 a dit:
Ca fait un moment que ta boite cherche un CDP non?
30/35 K€ +Prime plutôt pas mal pour un débutant....
Ben on va dire que depuis 6 mois zen ont deja embauché 3... La on se prepare pour 2012....
Et enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous pour le salaire!

Martin_A @ 06/10/2011 - 17h12 a dit:
"Pas d'éxperience dedans mais ca peut le faire"
Putain j'adore
J'ai oublié de préciser que j'en ai fait un peu à l'école, mais que j'ai pas de pratique

Après, ya pas de secret, le terrain ya que ça de vrai
Mais bon chef de projet, c'est mini 5ans d'expérience ... je suis encore un jeunot

Et puis bon étant parigo (bouhhhh tro la honte je sais), ça me parait quand même bas le salaire

Même pas peur...

-
- Jiber
Ta boite recrute pas dans l'ouest ?

ricco02 @ 06/10/2011 - 17h27 a dit:
Putain j'adore
J'ai oublié de préciser que j'en ai fait un peu à l'école, mais que j'ai pas de pratique
Mais bon chef de projet, c'est mini 5ans d'expérience ... je suis encore un jeunot
Et puis bon étant parigo (bouhhhh tro la honte je sais), ça me parait quand même bas le salaire![]()
pas forcement 5ans d'exp.
je le suis devenu a 1/2 CDP 6 mois après ma première embauche et complétement 6 mois après.
c'est comment en vague : au bon endroit au bon moment pour prendre l'impulsion ...mdr
- Homerdusud
- Star
ricco02 @ 06/10/2011 - 17h27 a dit:
Putain j'adore
Et puis bon étant parigo (bouhhhh tro la honte je sais), ça me parait quand même bas le salaire![]()
Chef de projet junior tu connais pas? Saisis ta chance, t aura une vraie formation en interne... Enfin bon, stoi qui voit

Et comme le patron de mon ancienne boite disai, dans le sud vous etes mal payés mais vous avez du soleil (et du vent and co

- Homerdusud
- Star
the_Fox_die @ 06/10/2011 - 17h30 a dit:
Dommage, le xml et Oracle est pas mon truc.
Ta boite recrute pas dans l'ouest ?
Ca s'apprend... Putin vous etes tous frileux

(Par contre j embaucherai bien ta signature !)
ca fait un truc dans les 2300 net, sans les primes.
500€ brut de prime : 390/400€
soit presque 2700€ net... moi je crache pas dessus...
je suis chef de projet et je gagne pas ca !!!
Après je ne connais pas le coût de vie sur Marseille.
+1 pour chef de projet junior : En gros tu fais un peu de technique et du relationnel, t'es limité dans les prise de décisions ( assez frustrant) mais c'est une question de choix de carrière...