Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un docteur dans la salle?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Un docteur dans la salle?

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Le_Piante73 @ 02/04/2012 - 22h00 a dit:

stef38 @ 02/04/2012 - 21h18 a dit:

http://www.easy-uphaul.com/index.html

ça s'achète tout fait ou certains le bricole! Distribué par Sideon de mémoire, donc sûrement dans ton shop préféré...

Merci pour l'info; Je connaissais pas du tout.

Je crois que je vais m'en bricolé un pour ma 8m. avec un morceau de bout ça doit pas être bien difficile.

Faut pas mettre un bout car il aura la tendance à trainé sur le pont de ta planche , il faut utilisé un autre tire veille .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

VinceD @ 02/04/2012 - 22h13 a dit:

Merci pour les retours!

Course à pied, ok pour le doc si surface molle (bois) et pas vite. (de toute façon, pas plus d'une à deux fois par semaine)

pour les équipements (tire veille, étarqueur, ...) c'est acheté, y'a plus qu'à inaugurer.

un mois sans douleur violente, mais je sens le dos en fin de journée, du coup j'ose pas encore...

a suivre....

Tu vas sur le web et tu veras que 95 % des lombalgies sont d'origine musculaire , donc sauf cas exceptionnel , il faut contrairement à ce qu'on pense , ne pas rester au repos mais actif en adaptant et modifiant son comportement pour ne pas reproduire la cause . ( Je me suis bloquer le dos il y a 2 semaine , je pouvais à peine me lever le dimanche , mais apres Kiné + port ceinture , je me suis meme pas arrêté , et pourtant je bosse dans le bâtiment . )

http://www.lombalgie.fr/
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

J'ai ca chez moi pour soulager mon dos après les sessions. C'est le top :stuart:

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

xtof @ 06/04/2012 - 10h15 a dit:

J'ai ca chez moi pour soulager mon dos après les sessions. C'est le top :stuart:

Posted Image

C'est ca ouais , ca serait pas top pour niquer aussi ? ........
Répondre