Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Starboard KOMBAT 2005
Re :Starboard KOMBAT 2005
C'est joli comme couleur, ca vous rappelle pas une autre marque ? :roll:
-
- Timide
[quote=slider-59][quote=####]et y'en a pas une entre la freesex et la kombat ? :roll:[/quote]
Si y'en avait une entre freesex et kombat, elle s'appellerait la "viole" :idea:[/quote]
pas d'accord avec sail (0,5/20)
moi, je dis : 18/20
Si y'en avait une entre freesex et kombat, elle s'appellerait la "viole" :idea:[/quote]

[quote=Seb]- L'Evo gardera ses qualités et devrait être boostée au démarrage au planning et en vitesse. Ce qui de mon point de vue rend enfin cette planche intéressante pour nos conditions pourries du nord
[/quote]
La prochaine fois que tu viens à 800, je te ferais essayer la mienne! tu verras si elle marche pas dans les conditions pourries du nord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[/quote]
La prochaine fois que tu viens à 800, je te ferais essayer la mienne! tu verras si elle marche pas dans les conditions pourries du nord :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Timide
[quote=BleuBanane][quote=slider-59][quote=####]et y'en a pas une entre la freesex et la kombat ? :roll:[/quote]
[/quote]
pareil

pareil