Personellement je suis passé par la et je pense que toute personne qui fait de la planche est passé par la puis un autre jour ou yaura du vent et bim tu vas reussir a partir déja t'auras la banane mais tuy partiras pas trop loin parceque t'as des restes de la derniere session et t'en a marres de nager ce ci dit tu commences a te sentir plus musclé sur ta serviette de plage . Et la moment cucial tu arrives au moment du virement de bord ( aaaa le premier viement de bord ) sur ma vieille bic de 350l ( une patinoire ) la remontée au vent s'était bien passée et la tu t'avances en stress les jambes qui tremblent et chlakkkkkk tu glisses les couilles arivent dans le pied de mat tu rougis , la voile passe de l'autre coté mais la planche n'a pas tourné mais ça tu le sais pas t'es débutant tu la releves en criant ( bah ouais mec t'es loin de la plage tu peux enfin crier ) en plus tu fais le dos rond quand t'es débutant t'as mal , une larme commence a couler et ouf la voile se lève , le plus dur et fait et t'es tellement énervé de t'etre atomisé l'aigle royal ( personellement ) apres ta peut etre un oisillon que paf tu chop la voile dans la geule , tu pleures dans leau mais apres de multiples péripéties de ce type , l'experience arive tu commence a prendre en compte la direction du vent etc ...
Mais mec tu vas voir une fois un stade atteint je peux te parier les yeux de tonton maurice que t'en feras plus deux fois par an comme tu nous le dit , t'y penseras tous les jours , une brise et t'auras envi d'aller plancher , t'yras partout tu finiras meme par aller sur des lacs en région parisienne ( sisi j'ai pas fait de photes ) .
Alors mec pendant tes premieres galeres pense a ce post et souris et pense au futur je te promet qu'il ets exquis .
a++++++++++