Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
VOUS ET VOTRE PRTIQUE
Re :VOUS ET VOTRE PRTIQUE

yamman @ 26/03/2008 - 15h39 a dit:
Merci pour votre participation,
Je m'attends a ce que la moyenne soit autour de 30-35, mais j'harmonise mes classes avec les sondages sur d'autres sports.
Bon ride
Je suis curieux de savoir comment tu vas pourvoir trouver une moyenne vu ton découpage en tranches , et comment tu pourrais trouver une moyenne de 30-35... Toi, je ne te prends pas dans ma boite pour faire des stats

Sinon, deux trois petits jeunes au bord de l'eau sur les plans d'eau que je fréquente, mais ensuite je suis dans les plus jeunes avec pourtant plus de trente ans. Il y a pas mal de 50-70 ans sur l'eau issus du premier boom du windsurf.
a+
FiFi

Heureusement qu'on est là, nous les jeunes ! Histoire d'assurer votre retraite...

normal k'il n y a ke des jeunes les + de 40 ans ils ne savent pas utiliser un ordi (je parle pour mon père!!)
Maiwenn @ 30/03/2008 - 12h51 a dit:
17 en juillet
normal k'il n y a ke des jeunes les + de 40 ans ils ne savent pas utiliser un ordi (je parle pour mon père!!)
C'est marrant ça, a chaque fois que je vois un petit jeune de 17 balais, il me demande de sauver la vie de son ordi

miSc @ 30/03/2008 - 00h32 a dit:
Heureusement qu'on est là, nous les jeunes ! Histoire d'assurer votre retraite...
C'est ce que l'on appel un échange de bons procédés intergénérationnel.
Les vieux raquent pour leurs Tanguy de 0 à 30 balais ( au bas mot )