Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La Baule ce w-e
Re :La Baule ce w-e
[quote=M]lo moé g suis a PM samedi vers 17 h 30 é dimanche de bone eure (vers 8 h 30 g pense).. oublié po k'avé l'orientation donné pour PM fo rajouté entre 3 é 5 nds...
M[/quote]
:shock: :shock: :shock: M, tu preferes la planche ou la marche à pied :wink: !!!!!
A 8h30, ça descend quand meme depuis plus de 3h30, avec coeff 91 :? !!!!
Quel courage !!!! :shock: :wink:
M[/quote]
:shock: :shock: :shock: M, tu preferes la planche ou la marche à pied :wink: !!!!!
A 8h30, ça descend quand meme depuis plus de 3h30, avec coeff 91 :? !!!!
Quel courage !!!! :shock: :wink:
[quote=M]lo moé g suis a PM samedi vers 17 h 30 é dimanche de bone eure (vers 8 h 30 g pense).. oublié po k'avé l'orientation donné pour PM fo rajouté entre 3 é 5 nds...[/quote]
le dimanche c speed sail alors ?
le dimanche c speed sail alors ?
Cher Tifou, je nav kan g peu... d'otre part tu ne coné po tous lé recoin de PM é moé g sé ou amérir
en ne marchant ke 100-150 m :twisted: :twisted:
M

M
Yannou, peu po l'aprèm g piscine obligatoire ...c l'aniv de madame alors si g sui po la g croi ke ça va po bien le fer...
M
M
j'y crois po :cry: :cry: :cry:
A tout les coups ça marche : il suffit que je soit bloqué un dimanche pour que le vent se mette à souffler
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le pire c'est que je suis pris qu'a partir de 20h le dimanche.................... mais c'est à Stutgart :evil: :evil:
prenez des photos souvenirs siouplait
A tout les coups ça marche : il suffit que je soit bloqué un dimanche pour que le vent se mette à souffler
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Le pire c'est que je suis pris qu'a partir de 20h le dimanche.................... mais c'est à Stutgart :evil: :evil:
prenez des photos souvenirs siouplait
Y'a une séance de ratrapage le jeudi é vendredi suivant... tous a vos RTT
M

M
-
- Jiber
y a aussi 1 session d échofemen pr ce ki nav dim aujourdhui
11/17nd a 13h30 a la rouss orientation ouest
11/17nd a 13h30 a la rouss orientation ouest

[size=24]chui vert vous zetes tous en train de nav pdt ke g regarde le roi lion trois
allé séance gréage sur la pelouse....
[size=24] chui vert vous zetes tous en train de nav pdt ke g regarde le roi lion trois
Tain les prev sur Theyr ont l'air bien bien costaude!!! ca va cartonner demain!!!!
ba compte 25 nds é ça sra pire jeudi é vendredi a priori
MF annonce 6 à 7 avec rafales à 8... donc a mon avis ca sera bien plus que 25nds...
Perso, si j'arrive a aller nav, je prepare la 4.5.. mé bon ca c pas gagné encore :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis en pleine negociation... dur dur
Perso, si j'arrive a aller nav, je prepare la 4.5.. mé bon ca c pas gagné encore :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis en pleine negociation... dur dur
Aie Aie Aie, qu'est ce qu'on va se prendre demain !!!!
Aujourd'hui, 12-13 noeuds d'annoncés sur Windguru, Super nav' au taquet en 5.3 tout l'apres midi à PM !!!
Alors qu'est ce que ça va etre demain !!!!
Préparez les mouchoir de poche !!!
Aujourd'hui, 12-13 noeuds d'annoncés sur Windguru, Super nav' au taquet en 5.3 tout l'apres midi à PM !!!
Alors qu'est ce que ça va etre demain !!!!
Préparez les mouchoir de poche !!!

-
- Jiber
t t o také en 5,3 ba mwa ke en 6,2 c po zuste
bon ba la y a 1 peu d aire jidré F7
bon ba la y a 1 peu d aire jidré F7

-
- Jiber
lolive si tu veu g 1 3,1 en stock j te la prete si tu ramene ta fraise é ta balance