Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PLBK IS BACK
Re :PLBK IS BACK
Rhooo :shock: ça tourne a l'OUEST avec une moyenne de 15 nds... affutez vos ailerons bande de chacals ça va fumer :twisted: enfin je fais le fier la mais bon je serais kom d'hab le dernier de la meute :roll:
Dimanche ca tourne Ouest SW, donc ca devrait mieux rentrer!!!!
De toutes façons, si il fait un peu de soleil ca risque de thermiquer comme le we dernier (en 470: une bascule Est/Ouest en début d'après-midi, de 5 à 15 nds, puis inversion 1 heure plus tard, dommage, j'étais sous spi !, et retour à la pagaie).
Samedi à l'air vraiment mort, mais correct pour dimanche et lundi.
Je standbye dés demain.
Samedi à l'air vraiment mort, mais correct pour dimanche et lundi.
Je standbye dés demain.
attention au prev.. today rien de prev et la c'est encore parti pour avoir 15 nds... un pote a nav tous les jours depuis le débit de semaine au tacket en 5.5 (65kl)....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
boarf, t'énerves pas tow, 15 noeuds et 5.5, c'est pour les tafiolles de la semaine... :evil:
[quote=Nat.]boarf, t'énerves pas tow, 15 noeuds et 5.5, c'est pour les tafiolles de la semaine... :evil:[/quote]n'emepche ke lé tafiole elle nav elle o moins.... :twisted: :twisted:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
oué et y a eu 25nds aussi cette semaine

[quote=towcat]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote]
Au lieu de chialer prend ton caisse a poule et viens :wink:
Au lieu de chialer prend ton caisse a poule et viens :wink:
M, y parait qu'il y a des gens qui bossent dans la vie... t au courant de ca toi?
[quote=yannou]M, y parait qu'il y a des gens qui bossent dans la vie... t au courant de ca toi?[/quote]
c koi c une secte ? g me souviens ya kelke zané y'en a un ka ésséyé de m'enbrigadé
c koi c une secte ? g me souviens ya kelke zané y'en a un ka ésséyé de m'enbrigadé
je vous execre bande d'enfoirés
tremblez, car la cage à poule est fin prête, avec le nouveau matos dédié à vous pourrir

tremblez, car la cage à poule est fin prête, avec le nouveau matos dédié à vous pourrir

[quote=towcat]
tremblez, car la cage à poule est fin prête,[/quote]
en meme tps a la vitesse ou tu vas a trainé avec ta 504.. on a le tps de fer fondre un elron dans l'o... :twisted:
[quote=towcat]avec le nouveau matos dédié à vous pourrir
[/quote]
en meme tps c du AHD non rodé on crain po grand chose :twisted: :twisted:
tremblez, car la cage à poule est fin prête,[/quote]
en meme tps a la vitesse ou tu vas a trainé avec ta 504.. on a le tps de fer fondre un elron dans l'o... :twisted:
[quote=towcat]avec le nouveau matos dédié à vous pourrir

en meme tps c du AHD non rodé on crain po grand chose :twisted: :twisted:
Bon, bah ca à l'air mort jusqu'à mardi ...
Normal, je bosse.
Normal, je bosse.