alors lorenzo, le vent est venu ou t'as fais bronzette tout le week-end?
Vu les prév', j'ai préféré ne pas me déplacer et faire du vélo pour la forme.
Par contre, si y'a du vent le week end prochain, je suis dispo jeudi, vendredi et dimanche toute la journée (le samedi, je suis dispo, mais je doit rentrer tot).
:roll:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Amateurs de grande voile Samedi 30/04/05 Moisson Lavacourt
Re :Amateurs de grande voile Samedi 30/04/05 Moisson Lavacourt
[quote=olivier95]alors lorenzo, le vent est venu ou t'as fais bronzette tout le week-end? [/quote]
VIVE LE GOLF !!!!!
VIVE LE GOLF !!!!!

-
- Jiber
Re :Amateurs de grande voile Samedi 30/04/05 Moisson Lavacourt
Salut les mecs!!!!
Effectivement Samedi Golf et la reprise fut assez laborieuse mais je retrouve mes marques tranquillement!!!!
En tous cas dimanche séance de bronzage avec ma tendre et douce à Moisson, ou le minimum de vent requis était bien présent. Du coup planning à "bloque" avec 9m², et pour la première fois je me suis rendu compte que la formula c'était bien physique, que ça remonte tout seul au vent, qu'il est difficile de faire abattre ces magnifiques engin, que ça brule bien les jambes avec ces grands ailerons et que ça va quand même bien vite!!!!!
Effectivement Samedi Golf et la reprise fut assez laborieuse mais je retrouve mes marques tranquillement!!!!
En tous cas dimanche séance de bronzage avec ma tendre et douce à Moisson, ou le minimum de vent requis était bien présent. Du coup planning à "bloque" avec 9m², et pour la première fois je me suis rendu compte que la formula c'était bien physique, que ça remonte tout seul au vent, qu'il est difficile de faire abattre ces magnifiques engin, que ça brule bien les jambes avec ces grands ailerons et que ça va quand même bien vite!!!!!