Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ras le bol d'etre cataloguer!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
white shark
Newbie
Newbie

Re :ras le bol d'etre cataloguer!!!

Message par white shark »

Bonjour tout le monde ! 8)

Ben ce qui m'a dégoutée, c que tous les mecs ont le cartables quicksilver, les tennis puma (ouf moi c pas ça!)..etc...les filles sont ridicules de clonisme, pire que les gars! Alors que ces garçons sont à 2 h de la mer et qu'ils ne font ni skate ni surf!!

:arrow: excuse moi Bluenote mais je ne vois pas le rapport entre pratiqué un sport de glisse et porter des vêtements "surfwear". Les gens sont tout de même libres de se fringuer comme ils le souhaitent :? :? Et à ce que je sache ils les paient les vêtements, ils ne les volent pas donc libre à leurs parents de dépenser leur fric comme ils le veulent ! S'ils ont les moyens de mettre 50 euros dans un sweat pour leur gamin de 11 ans, pourquoi devraient-ils s'en priver ?

:arrow: ma copine aime bien les vêtements ROXY, c'est vrai, faut avouer que c'est mignon tongue.gif pourtant elle ne pratique aucun sport de glisse...Les marques de surf ont tout simplement senti qu'il y avait un marché dans le textile et qu'ils pouvaient toucher une population de non-pratiquant avec leurs produits...C'est plutot bien pour ces marques car s'ils devaient compter QUE sur les "glisseurs" pour faire leur chiffre d'affaire, celui-ci serait bien moins important je pense !

@+tout le monde et PEACE ! :wink:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Windsurfer)
maintenant il est vrai que si tu ne fais pas du surf ou du windsurf , je vois pas trop l'intéret de shabiller ainsi... Je crois que des gens s'habille ainsi pcqu'il aime bien le look et d'autre pcq c'est un tout!  tu fais le sport, tu aime la philosophie de vie et tu t'habille ainsi..
je dirais que ca découle de source...

, c' est peut étre le moyen le plus conformiste de se \"rebeller\"

je crois pas que "se rebeller " est le bon verbe , je pense que tu devrais dire "ne pas être dans la norme"

je pense que plusieur personne dont moi en ont vraiment marre de s'habiller pareil que tt le monde.. :wink:

Je vois pas en quoi le fait que tu fasses de la planche te donne plus de légitimité pour t' habiller d' une certaine maniére?
Pourquoi l' intéret pour eux serait différent du tien? A moins que tu navigues avec

Philosophie de vie, t' abuses peut étre un peu non? tongue.gif c' est quoi la philosophie de quicksilver?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[
:arrow: excuse moi Bluenote mais je ne vois pas le rapport entre pratiqué un sport de glisse et porter des vêtements "surfwear". Les gens sont tout de même libres de se fringuer comme ils le souhaitent :? :? Et à ce que je sache ils les paient les vêtements, ils ne les volent pas donc libre à leurs parents de dépenser leur fric comme ils le veulent ! S'ils ont les moyens de mettre 50 euros dans un sweat pour leur gamin de 11 ans, pourquoi devraient-ils s'en priver ?

:arrow: ma copine aime bien les vêtements ROXY, c'est vrai, faut avouer que c'est mignon tongue.gif pourtant elle ne pratique aucun sport de glisse...Les marques de surf ont tout simplement senti qu'il y avait un marché dans le textile et qu'ils pouvaient toucher une population de non-pratiquant avec leurs produits...C'est plutot bien pour ces marques car s'ils devaient compter QUE sur les "glisseurs" pour faire leur chiffre d'affaire, celui-ci serait bien moins important je pense !

@+tout le monde et PEACE ! :wink:[/quote]
salut voisin! Bien sûr tu as raison..je sais mêm plus ce que je voulais dire..ben surtout que tout le monde se ressemble c dommage mais bon...et puis ils ont le look surfer mais pas la mentalité peace and love qui est censée aller avec : dommage non?! (remarque je retarde un peu car avec le courant "jost" et trucs comme ça, le cool peace and love peut se rhabiller..)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ce qui me faisait rêver moi gamine, c'était pas le look (maintenant tout est affaire de look hélas), mais l'idéologie derrière, le groupe d'appartenance, se sentir en communauté, vibrer ensemble..etc... là heu..s'habillent surf mais agissent con... agissent perso, individuel.
La glisse, avant, y avait bien qchose de vibrer ensemble, beachs boys etc, enfin vous devez mieux maîtriser le sujet que moi, là j'avance au feeling!
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Moi derrière l'habillement, je met tout une pensée.

Je crois que l'idée des feu de camp sur la plage traverse le cerveau de tt le monde avec les cams et PEACE .. bref je pense que reproduire ca qd on se retrouve entre windsurfer ca serait bien! d'ailleur moi je le fais qd on se retrouve entre mono de planche..
(oui je sais les feu sur la plage c'est interdis.. mais bon..)
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

je m'investirais pas plus dans le débat mais ca me gonfle grave quand je vois des mecs qui portent tout ses putains de surfwears. C'est d'un ridicule et si tu leur demande s'ils font du skate ou de la planche ou du surf et où ils te regardent avec des yeux cons.
Ca s'est vraiment barré en couille la manière de porter ces marques ... c'est l'habit qui fait le moine.
maintenant il faut chercher l'underground pour se démarquer et même le Sooruz commence à courir les rues à la ROchelle même chez les marmots...
Je cherche une autre marque maintenant parce que le sooruz equipement du magazin d'usine j'commence à en avoir fait le tour, j'vais regarder des films de skieurs moi :wink:
magic
Timide
Timide

Message par magic »

revenons au vrai style

[img]http://www.chez.com/jacquesdarribehaude/darri/zazou.jpg[/img]

Avec de la vraie bonne musique

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/B00003IQME.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
magic
Timide
Timide

Message par magic »

ouai et sooruz maintenant je sais pas si vous avez vu la nouvelle collection mais il font pas mal de urban wear et plus trop surfwear comme la plupart des marque soit disant surfwear comme quik,oxbow...
si on veut trouver des fringues plus surfwear on est obligé d aller dans des surfshop ou la on est vraiment sur d en trouvé alors qu avant dans les magasins tendance on en trouvait parfois.
je pense pas qu il faille s habiller surfwear pour faire de la planche .moi sur mon spot y en a pas beaucoup habiller surfwear
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

moi non plus! sont plutôt habillés fauchés! c leur planche qui est bien habillée! laugh.gif
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

Rhalalala,c'est désolant...LEs gars,arrétez de juger sur les fringues...
Exemple:
Selon vous,un planchiste habillé en puma et veste cuir ne serait pas un planchiste?
C à d qu'un planchiste -pour etre un vrai planchiste - doit s'habiller en sappe de surf?

Moi je m'en fout de regarder ce qu'il y a de marqué sur le T-shirt,tant qu'il me plait je prends,qu'il soit stické lerclerc ou quicksilver...
Pour moi (et beaucoup d'autres),faire de la placnhe et s'habiller c'est 2 trucs completement différents...Apres quand on dit qu'on se retrouve dans ses vetements,pour d'autres peut etre,moi c'est pas le cas,m'habiller est uniquement quelque chose d'utile,de nécessaire,et si ca peut etre joli en plus alors pourquoi pas...Mais de là à aller dire à la vendeuse queje fait de la planche pour qu'elle choisisse mes sappes... ;-)
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Moi je serais ptetre sur crozon la semaine prochaine.

Euh sinon pour les fringues bah mon jean et mes pataugas sont indemodables....Un marcel noir aussi ça le fait bien.

Le reste je le porte dans la tete
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=tonio1]En effet, ce soir g pris une peche dans la
gueule car j'avais les chevuex longx et je faisais la fete tranquillement sans correspondre aux criteres de ces blaireaux!!!
[/quote]

Ma parole, tu n'es quand même pas allé en boite à l'Excalibur de Grémonville :?: :shock:
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

tout ça me rappele pourquoi quant on me demande si je suis windsurfer, je réponds non je fais de la planche.....
Dire que les pubs ont réussi à faire gober qu' en faisant de la planche ( du surf, ou du snow...) on adhérais à un style de vie, à une PHILOSOPHIE ( sic et resic): havas et publicis ont encore de beaux jours devant eux.....
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Qui a dit qu'on adhérais a un style de vie pcq on fait de la planche?

Moi personnellement j'ai pris la planche et le style de vie a part mais j'ai pris les deux! chacun est encore libre a faire ce qu'il veut,non?

Le windsurfer en puma je l'aime bien aussi! et j'ai jamais dis qu'il n'était pas windsurfer en s'habillant ainsi!
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

putain vous faites chier avec votre puma
soyez Dim
Répondre