Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La hyène, en tant que vagueux de 35 ans (bientôt), je me souviens que j’avais 18 ans quand robby en avait 25 :wink:
En revanche, je ne me reconnais pas dans une quelconque errance… :shock:
Bon WE quand même
PS: Il n'y a pas une 5ème catégorie? Le littéraire de 45 ans (visiblement pas très fort en math), cultivé et drôle, qui passe plus de temps sur DW qu'à bosser son jibe? :oops:
[quote=Breizhman]Bah, la hyène te voit comme un morceau de bidoche, et elle adore les rances[/quote]Moi j' trouve ça complètement con vraiment autant y'a des blagues rigolotes que là ça fout en l'air la bouffe... 8)
Moi quand j'avais 15, j'allais voir Tony Hawk dans les contest de skate et Dunkerbeck commençait à donner du fil à retordre à Robby.
Pourtant j'ai commencé avec une planche de slalom.
Aujourd'hui, je revendique clairement mon appartenance au clan des Capitaine Flam bien que je ne sois pas encore trentenaire, que j'adore les pizzas et que je m'essaye au freestyle.
Il n'est pas concevable pour moi de revenir à la phase slalom, et si un jour, mais cela reste quand même improbable, je me mets à la Formula, ça sera pour emmener la petite famille en balade avec la glacière, le parasol, etc.