Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PLUS CON TU MEURS .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
masterboard
Timide
Timide

Re :PLUS CON TU MEURS .

Message par masterboard »

quand meme sympa a lire comme truc.... 8) :?
a+
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

[quote=benisma][quote=Xstar]c'est une histoire adaptée: ça se passe en fait entre un porte avion américain et un phare canadien ( j'ai lu un article en anglais la dessus) ; il faut savoir que les britanniques ont pour tradition d'accoler au nom d'un phare les initales HMS ( her majesty's ship) bien qu'il ne s'agisse pas d'un bateau, cet usage se retrouve ds certaines ex colonies ou ds le commonwealth. D'ou la confusion des américains( je cite l'histoire de mémoire car elle a qd meme 2-3 ans).
Ce qui est marrant c'est que cette histoire a été de nombreuses fois reprise et souvent adaptée a des contextes nationaux.[/quote]

+1[/quote]

et un de mieux( en plus ca date comme truc ) mais toujour marrant :wink:
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

c'est quand meme assez bon comme histoire!
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

8) Moi, j'aime bien les Ricains ...

:shock: Sans eux tous ces posts seraient en Allemands !!!!!
Et p'têtre bien que le ouinseurf aurait été interdit par les descendants d'un p'tit moustachu tout énervé!!!!!

Et pis en plus, j'adore le Big Mac ... biggrin.gif
nico 34
Timide
Timide

Message par nico 34 »

[quote]Moi, j'aime bien les Ricains ...

Sans eux tous ces posts seraient en Allemands !!!!! [/quote]

Ce serait pas plutôt grâce aux Russes qu'on parle encore français ? Parce que les GI, ils sont arrivés bien tard quand même...
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=Altoids]8) Moi, j'aime bien les Ricains ...

:shock: Sans eux tous ces posts seraient en Allemands !!!!!
Et p'têtre bien que le ouinseurf aurait été interdit par les descendants d'un p'tit moustachu tout énervé!!!!!

Et pis en plus, j'adore le Big Mac ... biggrin.gif[/quote]
Peut etre mais ct il y a 60ans. Sinon tu dis que tu aimes le bigmac. Tu le paye 3.10€ à la caisse mais sais-tu combien ça coute au macdo après avoir acheté la matière première et payé le personnel. Tu hallucinerais. Je bosse au macdo encore pour une semaine et jme barre.
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

[quote=nico 34][quote]Moi, j'aime bien les Ricains ...

Ce serait pas plutôt grâce aux Russes qu'on parle encore français ? Parce que les GI, ils sont arrivés bien tard quand même...[/quote]

:wink: Tu dois être meilleur en jibe qu'en histoire, toi !!! :wink:

Non,... je confirme les Ricains (+ les canadiens, les anglais, les australiens, ...) ont été les preums à "libérer" n'ot pooovre France vaincue ...
Ils ont pris pieds à l'ouest (Normandie) et un peu plus tard, au Sud (Toulon).

Je crois que les Russcofs se sont arrétés à Berlin (c'est d'ja pas mal !)

Aloha
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

[quote=Robbyjunior]

Peut etre mais ct il y a 60ans. Sinon tu dis que tu aimes le bigmac. Tu le paye 3.10€ à la caisse mais sais-tu combien ça coute au macdo après avoir acheté la matière première et payé le personnel. Tu hallucinerais. Je bosse au macdo encore pour une semaine et jme barre.[/quote]

:wink: Relax , pour le big Mac, je plaisantais ...

Pour info: saches qu'au delà des charges variables (perso et mat.1ere) il y a aussi les charges fixes !
Dans ta position de steackman, je penses que tu n'as pas accès à ces infos ...
Alors n "hallucine" pas sur des marges dont tu ignores tout !

Ciao Bambino
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

[quote=Altoids][quote=nico 34][quote]Moi, j'aime bien les Ricains ...

Ce serait pas plutôt grâce aux Russes qu'on parle encore français ? Parce que les GI, ils sont arrivés bien tard quand même...[/quote]

Non,... je confirme les Ricains (+ les canadiens, les anglais, les australiens, ...) ont été les preums à "libérer" n'ot pooovre France vaincue ...

Aloha[/quote]

Bin toi je sais pas si tu es meilleur au jibe mais pour l'histoire c'est pas ca non plus je te rappelle que la France a commencé à être libérée en Septembre 1943 par la Corse le 12 sep exactement ( bon t'es pt être pas doué en geo non plus laugh.gif L'operation Overlord en Normandie n'a eu lieu que le 6 Juin 1944 soit plus ou moins 9 mois plus tard.
Alors avant de te foutre de la gueule des autres laugh.gif hein modo laugh.gif
Robbyjunior
Jiber
Jiber

[quote=Altoids][quote=Robbyjunior]

Peut etre mais ct il y a 60ans. Sinon tu dis que tu aimes le bigmac. Tu le paye 3.10€ à la caisse mais sais-tu combien ça coute au macdo après avoir acheté la matière première et payé le personnel. Tu hallucinerais. Je bosse au macdo encore pour une semaine et jme barre.[/quote]

Pour info: saches qu'au delà des charges variables (perso et mat.1ere) il y a aussi les charges fixes !

Ciao Bambino[/quote]
Etant à l'interieur je suis au courant de c charges donc jles ignores pas monsieur. Un Bigmac coute hors charges 0,10€ à l'entreprise si tu rajoutes les charges un big mac doit couter dans les alentours de 2.50€. Celà fé au minimum 0.60€ x nb de Mac qui rentre dans les poches du proprio de l'exploitation. Sans compter les autres hamburger, frites.... Vous n'irez plus chez macdo de la mm façon maintenant
Robbyjunior
Jiber
Jiber

[quote=Altoids][quote=Robbyjunior]

Ciao Bambino[/quote]
Etant à l'interieur je suis au courant de c charges donc jles ignores pas monsieur. Un Bigmac coute hors charges 0,10€ à l'entreprise si tu rajoutes les charges un big mac doit couter dans les alentours de 2.50€. Celà fé au minimum 0.60€ x nb de Mac qui rentre dans les poches du proprio de l'exploitation. Sans compter les autres hamburger, frites.... Vous n'irez plus chez macdo de la mm façon maintenant
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=Altoids][quote=nico 34][quote]Moi, j'aime bien les Ricains ...

Aloha[/quote]
Aprés Stalingrad, la bataille de Koursk en juillet 1943 marque le début de la retraite allemande.
Bref memes si les alliés ne debarquaient pas en 1944, a moyen terme les Russes auraient atteint l'Atlantique.
http://phil.hubert.free.fr/bataille%20koursk.htm
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Impossible ! En traversant la champagne ils se seraient tellement pétés la tronche qu'on les aurait ceuillis à la pince à épiler.
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Tu sais, la Vodka c'est pas mal comme entrainement.
Dans ce cadre, se sont des troupes des litres :oops:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Détrompe toi, vénérable sage ancestral ! A l'époque, ils n'étaient pas habitués à l'acool, avec les restrictions, ils ne buvaient que du kérosène !
Répondre