Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mot interdit
Re :mot interdit
°°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°° °°° Mot Interdit °°°
merde les canadair
merde les canadair
-
- Jiber
Guest, Invite, Newbie.... Bin non c'est pas des mots interdit
Je vois que la rumeur actuelle du forum comme quoi on insulte les nouveau et les non inscrits est fausse

Je vois que la rumeur actuelle du forum comme quoi on insulte les nouveau et les non inscrits est fausse

tu pars ken en vac ???
Desole c etait du mp me chui trompeche de manip ......

-
- Jiber
QUOTE(JENNA @ 6 Jul 2005, 10:37 AM)
tu pars ken en vac ???
[right][snapback]240286[/snapback][/right]
[right][snapback]240286[/snapback][/right]
si c'est à moi que tu parles.... je pars jamais en vacances !!!!! je suis en vacance toute l'année

Les vacances c'est pour les vrais travailleurs ceux qui bossent tous les jours avec horaires !!!!
Et puis pour les vacance on verra en Novembre decembre... je dois preparer le matos pour l'année 2006... les nouveaux modeles doivent bientot sortir

merci de ta reponse mais je m adressais a une bestiole malfaisante mais attachante .
31 juillet 31 août ! Je rode le matos ! Je me dépêche de bosser là parce que le vent monte !!!!
Chalut
Chalut
QUOTE(JENNA @ 6 Jul 2005, 10:55 AM)
merci de ta reponse mais je m adressais a une bestiole malfaisante mais attachante .
[right][snapback]240305[/snapback][/right]
[right][snapback]240305[/snapback][/right]
C'est vrai qu'elle attache

meme aux doigts de mamadou, elle attache

Je te fume grave !!!!! A part l'odeur, je suis nickel !!!!!

tiens ca me rappel que je ne fume toujour pas 

Mais tu pêtes bcp ?
je doit avouer que le chiwngum a des effets secondaires moufettaires

jenna fait gaffe au ptio je sent que je me lache la

jenna fait gaffe au ptio je sent que je me lache la