Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

matos:votre pire merde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :matos:votre pire merde

Message par La hyène »

Des bagues, des bagues.............tssssss Pryde d'accord mais t'es sur que tu parles de WIsh ?........................tsssssssssssssssss

user posted image

zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

la combat 3.3 de 1996 avec le mat préconisé par Pryde en personne (4.30 !!). Tétière record, impossible à faire dégueler un minimum sans y laisser une paire d'abdos. La navigation ? Du pur on/off avec catapulte inévitable dans les 5 minutes sous les quolibets et les mines réjouies du public.

Un moment de honte est vite passé, certes, mais un moment de honte à 3500 balles de l'époque, ça prend plus de temps quand même.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(erwan @ 5 Sep 2005, 05:19 PM)
fanatic mamba quai 34
[right][snapback]262421[/snapback][/right]

Oui oui, je me rappelle de cette poutre comme si c'était hier biggrin.gif biggrin.gif

yos
Timide
Timide

Message par yos »

plus soft pour le porte monnaie, pour moi c'est des bout de harnais tribord, fallait aller les cherché au point d'acoute après chaque gamelle dry.gif ils ont fait une session et j'ai acheter chez une autre marque
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

A propos de tribord, y'a aussi leur super harnais de vague hyper souple, une grosse gamelle et hop !..... la boucle se retrouve dans le dos.
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Tiga swift (le flotteur en duratène ) : un TRONC

Une voile D4 Profile wave slalom 6.4 des années 80: un DRAP
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(yos @ 5 Sep 2005, 07:34 PM)
plus soft pour le porte monnaie, pour moi c'est des bout de harnais tribord, fallait aller les cherché au point d'acoute après chaque gamelle dry.gif ils ont fait une session et j'ai acheter chez une autre marque
[right][snapback]262568[/snapback][/right]

Arf.....arf..................ézac !!! et en + après, quand ils accrochaient au wish (génération suivante), ils étaient si raides qu'ils restaient en position haute pensant le jibe --> ils se raccrochaient tout seul en fin de courbe arf.......arf..... les pains !!!!!!!!!!!!!!!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Un custom Kriss 252*52 de 70l: un des premiers No Nose et un des derniers Clark Foam: un truc qui partait pas au planning sad.gif Je l'ai encore, il fait déco à mon club de voile cool.gif

Sinon, j'abonde à 100% pour le wish Seabright et la carotte bic qui s'usait: j'ai débuté avec les deux sad.gif Quel courage tongue.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu m'as précisé en privé ce que tu faisais à l'époque avé la carotte (avant ton mariage, il est vrai) ....pourrais-tu éclairer nos jeunes lecteurs sur ce point ?

Merki

PS : le clark foam personne sait plus ce que c'est mon pôooovre !
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(oursin @ 5 Sep 2005, 04:04 PM)
Mat Alu 2 parties.
Ca tient pas dans les vagues et ca donne envie de pisser.
[right][snapback]262415[/snapback][/right]

+1
et j'ai une plaque wave en clark foam, véritable sous marin et comme "Wiking" ces pas mal en déco.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le clark foam, bien énervé tu enfonçais le doué dedans !!!!!

(Comme Simone !)
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

j'ai eu une superbe Océanite 2,75 toute fabriquée en A.S.A qu'un gentil monsieur Hollandais m'a rachetée à bon prix (faut dire qu'il venait de l'éventrée en passant dessus avec sa dufour lancée à toute vites ........non en fait il étais quasiment à l'arret mais l'A.S.A !!!).

Je vote aussi pour le pied de mat qu'on tour et qui gonfle biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Phil des montagnes @ 6 Sep 2005, 07:14 AM)
j'ai eu une superbe Océanite 2,75 toute fabriquée en A.S.A qu'un gentil monsieur Hollandais m'a rachetée à bon prix (faut dire qu'il venait de l'éventrée en passant dessus avec sa dufour lancée à toute vites ........non en fait il étais quasiment à l'arret mais l'A.S.A !!!).

Je vote aussi pour le pied de mat qu'on tour et qui gonfle  biggrin.gif

[right][snapback]262668[/snapback][/right]

Le truc qui gonfle quand on le tourne, je l'ai toujours, mais c'est vrai qu'il gonfle de moins en moins !
troul
Timide
Timide

Message par troul »

Une Ultra Boa qui prenait 3l à chaque nav', elle picolait encore plus que moi..., et tellement dure que j'y ai laissé des vertèbres.
Une ITV 6.0, ils ont bien fait de se recycler dans le parapente, y'avait pas grand'chose à changer biggrin.gif
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

QUOTE(La hyène @ 6 Sep 2005, 07:59 AM)
PS : le clark foam personne sait plus ce que c'est mon pôooovre !

C'est pas des pompes ça les Clarks ?
user posted image

QUOTE(La hyène @ 6 Sep 2005, 08:23 AM)
Le truc qui gonfle quand on le tourne, je l'ai toujours, mais c'est vrai qu'il gonfle de moins en moins !

C'est normal à ton âge...

Sinon j'ai effectivement souvenir des carottes en tous genre en alu qui se diluaient presque à chaque nav' (tiga, bic, fanatic...), belle merde, surtout quand ça démâtait au large.
Répondre