Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Didier Super, connaissez?
Re :Didier Super, connaissez?
il annonce aussi le retour de JC !!! "Alleluiaaaaaaaaaaaa alllllléééééééééllluuuuuuuaaallllléééééluuuuuiaaaaaaa" comme le fait superbement didier
QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Oct 2005, 02:08 PM)
Sinon y'a les betteraves qu'ont fait des trucs un peu marrrants comme ça, mais eux le pire c'est qu'ils étaient vraiment tout minots!
[right][snapback]278339[/snapback][/right]
[right][snapback]278339[/snapback][/right]
http://betteraves.propagande.org/index2.htm
c'est du bon! merci de m'avoir filé le plan, un peu tard pake c'est fini mais ya des bons morceau!
(album complet à télécharger, ca le fait bien!)
-
- Newbie
hehe les betteraves c'est du bon... un de mes potes a remplacé le gratteu pour un concert
mais maintenant y'a guerrilla poubelle avec les mecs des betteraves 

-
- Killer
Ouais mais apparement c'est plus aussi bien, un pote qui les a vu m'a dit qu'il avait été très deçu
Cette chanson est dédicasser a la fin du monde, et a la 3eme guerre mondial... YOUPIII! C'est la fete
Trop bon se type il ma bien fait rire!
On ne va pas ce quitter sans rendre un dernier hommage au maitre de la variété populair, j'ai bien sur nommé Jôôhny!!!

Trop bon se type il ma bien fait rire!
On ne va pas ce quitter sans rendre un dernier hommage au maitre de la variété populair, j'ai bien sur nommé Jôôhny!!!

-
- Newbie
QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Oct 2005, 03:25 PM)
Ouais mais apparement c'est plus aussi bien, un pote qui les a vu m'a dit qu'il avait été très deçu
[right][snapback]278375[/snapback][/right]
[right][snapback]278375[/snapback][/right]
ouai ca vaudra jamais les betteraves ! en live c'etait enorme

C'est évident que c'est encore uin groupe d'instituteur, et en plus c'est un groupe où il est tout seul - ça devait être un syndicat minoritaire -.
J'en parle en connaissance de cause. Quand on fait de la zique faut avoir quelque chose à dire............là........ c'est se faire voir et basta.
Bonjour : j'en fait autant tous les jours........
Et en plus sa Fender c'est une jap, pas une américaine ..... alors peiti joueur ! Quand t'économises comme ça sur le son, bonjour le pro !!!! Moi, à 20 ans, j'ai pas mangé de viande pendant 1 an pou me payer du matos potable ! alors coucou ton clown !
Sait même pas écrire !
Foiré
J'en parle en connaissance de cause. Quand on fait de la zique faut avoir quelque chose à dire............là........ c'est se faire voir et basta.
Bonjour : j'en fait autant tous les jours........
Et en plus sa Fender c'est une jap, pas une américaine ..... alors peiti joueur ! Quand t'économises comme ça sur le son, bonjour le pro !!!! Moi, à 20 ans, j'ai pas mangé de viande pendant 1 an pou me payer du matos potable ! alors coucou ton clown !
Sait même pas écrire !
Foiré
-
- Newbie
tout de facon ca vaudra jamais un custom shop gibson une fender meme americaine

tain mais on s'en fout de la marque de sa gratte...
c'est juste pour le delire!
sans deconner, ce que ça peut etre c.on un prof !
c'est juste pour le delire!
sans deconner, ce que ça peut etre c.on un prof !

-
- Killer
La hyène soit pas jalouse: T'as trouvé ton maître, quelqu'un qui va plus loin que toi dans la connerie et t'es trop vert c'est tout!!!
Arf arf

Arf arf