Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Matos 2006 !!!!!, Heureusement qu'il est là...
Re :Matos 2006 !!!!!, Heureusement qu'il est là...
je trouve ta signature tristounette blue 

T'inquiètes, c'est juste qu'elle est en pleine crise mystique, là.
Ca devrait lui passer en même temps que les ragnagnas!
D'ailleurs, on devrait noter la date, comme ça, dans un mois, on serait pas surpris!

D'ailleurs, on devrait noter la date, comme ça, dans un mois, on serait pas surpris!

j avais pas fais le lien avec la rose qui saigne
mimich balaize
mais non pas gros , balaize

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(Jean-Sé @ 30 Nov 2005, 12:02 AM)
Le Wind nouveau est sortit...

Tiens, encore le matos 2006, comme il y a 2 mois (Pré-Test 2006)...

... Et comme il y a 3 mois (Dossier nouveautés 2006)
Arfff, vivement le numéro de janvier avec le compte rendu du salon nautique, avec le nouveau matos 2006.
Et puis au printemps, le special test matos 2006...
Je presume que c'est pareil chez PM..
Alors qu'il se passe plein de chose dans la planete windsurf (philou nous sort plusieurs news par jours sur WJ)... les journaux ne resortent la même chose tous les mois
C'est moi, ou vous aussi vous trouvez qu'il y a un problème ?
[right][snapback]299631[/snapback][/right]

Tiens, encore le matos 2006, comme il y a 2 mois (Pré-Test 2006)...

... Et comme il y a 3 mois (Dossier nouveautés 2006)

Arfff, vivement le numéro de janvier avec le compte rendu du salon nautique, avec le nouveau matos 2006.
Et puis au printemps, le special test matos 2006...
Je presume que c'est pareil chez PM..

Alors qu'il se passe plein de chose dans la planete windsurf (philou nous sort plusieurs news par jours sur WJ)... les journaux ne resortent la même chose tous les mois

C'est moi, ou vous aussi vous trouvez qu'il y a un problème ?

[right][snapback]299631[/snapback][/right]
jean sé tu peux m'expliquer comment tu peux avoir le nouveau wind avant tout le monde dans le trou du cul du monde?
bye
parceque wind c est de la merde
QUOTE(Jean-Sé @ 30 Nov 2005, 09:30 AM)
C'est disons une attitude "neanderthalienne" (je suis pas sur de l'orthographe
)
Je met une photo pour mieux m'exprimer...

[right][snapback]299694[/snapback][/right]

Je met une photo pour mieux m'exprimer...

[right][snapback]299694[/snapback][/right]
neanderthal n'etait un homidé certainement plus cvilisé que cro magnon...
et ne consommer rien qu'il ne chassait ou ceuillait lui meme
(bon c le dessin qui doit etre trop petit car je vois aucune trace d'humour ou second degre)
suis ok avec ton analyse de wind..rajoute juste qu'il vive de la pub et tout s'eclaire...
QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 30 Nov 2005, 03:34 PM)
jean sé tu peux m'expliquer comment tu peux avoir le nouveau wind avant tout le monde dans le trou du cul du monde?
bye
[right][snapback]299983[/snapback][/right]
Parce que je vais sur windsurfjournal.com bye
[right][snapback]299983[/snapback][/right]

QUOTE(thejoker @ 30 Nov 2005, 03:39 PM)
(bon c le dessin qui doit etre trop petit car je vois aucune trace d'humour ou second degre)
C'etait en relation avec le post de Captain caverne 
bye
QUOTE(Jean-Sé @ 30 Nov 2005, 07:33 PM)
C'etait en relation avec le post de Captain caverne
bye
[right][snapback]300109[/snapback][/right]

bye
[right][snapback]300109[/snapback][/right]

en meme temps, je voudrais bien vous voir tester tout le matos qui arrive par petit bout, quand les fabricant veulent bien les envoyer, et pas tous en meme temps évidement...
facile de critiquer encore faudrait-il que ce soit fondé, les gros titres ne representent pas l'intégralité du mag.
'pis merde...
facile de critiquer encore faudrait-il que ce soit fondé, les gros titres ne representent pas l'intégralité du mag.
'pis merde...
Alors, ca doit être moi
Perso, je trouvais qu'un magazine qui parle du même matos pendant 5 mois avant de le tester le 6ème c'était un peu limite...
Mais bon visiblement, c'est pas l'avis du lectorat! Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes

Perso, je trouvais qu'un magazine qui parle du même matos pendant 5 mois avant de le tester le 6ème c'était un peu limite...

QUOTE(NILUjE @ 30 Nov 2005, 06:16 PM)
en meme temps, je voudrais bien vous voir tester tout le matos qui arrive par petit bout, quand les fabricant veulent bien les envoyer, et pas tous en meme temps évidement...
A ton avis, quand ils partent faire les tests a l'etranger (cap-vert, tarifa, etc...), ils partent tous les mois 1 semaine avec le matos qu'ils ont pu recevoir, ou ils attendent d'avoir tout et ils partent 3 semaines pour tout tester? 
QUOTE(Jean-Sé @ 30 Nov 2005, 08:44 PM)
A ton avis, quand ils partent faire les tests a l'etranger (cap-vert, tarifa, etc...), ils partent tous les mois 1 semaine avec le matos qu'ils ont pu recevoir, ou ils attendent d'avoir tout et ils partent 3 semaines pour tout tester? 
[right][snapback]300165[/snapback][/right]

[right][snapback]300165[/snapback][/right]
a mon avis un peu des deux, ils en recoivent un gros paquet et partent tester tout ca ... disons 3 semaines, mais le mois d'apres il en recoivent d'autres... ou il mettent les résultats des tests qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant le bouclage...
mais je suis surement naif

-
- Killer
QUOTE(mimich @ 30 Nov 2005, 05:05 PM)
T'inquiètes, c'est juste qu'elle est en pleine crise mystique, là.

[right][snapback]299957[/snapback][/right]

[right][snapback]299957[/snapback][/right]
C'est facile, sur directwind t'as tout les mois des posts pour se plaindre des nouveaux mag, ça tombe en même temps...
QUOTE(NILUjE @ 30 Nov 2005, 08:10 PM)
a mon avis un peu des deux, ils en recoivent un gros paquet et partent tester tout ca ... disons 3 semaines, mais le mois d'apres il en recoivent d'autres... ou il mettent les résultats des tests qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant le bouclage...
mais je suis surement naif
[right][snapback]300191[/snapback][/right]
Pour info, lls sont venus 2 ou 3 fois au cap-vert quand j'etais là. Ils debarquent avec une quantité incroyable de matos, et ils repartent sur les rotules après 3 semaines de nav' et de debriefing mais je suis surement naif

[right][snapback]300191[/snapback][/right]