Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
joyeux noël à tous
Re :joyeux noël à tous
c'est de la discrimination ca môssieur! je revendique mon droit à enculer des poules!

QUOTE(MouStik @ 19 Dec 2005, 09:09 PM)
c'est de la discrimination ca môssieur! je revendique mon droit à enculer des poules! 
[right][snapback]307149[/snapback][/right]

Tu préfèrerais pas tirer des poulettes?
ouais j'ai failli continuer dans ce sens et lancer une grosse vanne bine crado qui n'aurait pas plus à tout le monde...enfin, j'me comprend!!!!
QUOTE(MouStik @ 19 Dec 2005, 08:09 PM)

C'est pas des poules c'est des rennes!!!!

Cuando las ranas crien pelos!
joyeux nouwell à tous!!!!
tout plein de bohneur et de réussite!

tout plein de bohneur et de réussite!

le pére noel est passé voir les modos de dw pour voir qui avait été sage. Ptain faites ch**r, on a encore du mentir! bon, vous promettez d'arreter de faire les cons? (pfuuuiiiiii comme chaque année, va falloir faire semblant d'y croire ).
Bon Noel, profitez en pour voir ce que vous voyez pas souvent, cassez vous bien le ventre, picolez sans modération ( pour ceux qui conduisent pas ) et vous prenez pas la tete avec des conneries, de tte façons , c'est un monde de merde .
Bon Noel, profitez en pour voir ce que vous voyez pas souvent, cassez vous bien le ventre, picolez sans modération ( pour ceux qui conduisent pas ) et vous prenez pas la tete avec des conneries, de tte façons , c'est un monde de merde .
Ouais, allez, joyeux Noël
Pff, encore un truc vite dit ça, c'est naze
Va falloir ENCORE se taper une dinde (no comment...), se prendre des marrons pour pas un rond, se baisser quand l'autre gland sabre le champagne, y'a fallu emmener le p'tiot à l'hosto, s'est pris le tesson pleine tronche...
Ouais, joyeux Nolwen (pitié, non, pas elleuuuu, après 2 mois de starac, ça suffit pas ?!
)

Pff, encore un truc vite dit ça, c'est naze

Va falloir ENCORE se taper une dinde (no comment...), se prendre des marrons pour pas un rond, se baisser quand l'autre gland sabre le champagne, y'a fallu emmener le p'tiot à l'hosto, s'est pris le tesson pleine tronche...
Ouais, joyeux Nolwen (pitié, non, pas elleuuuu, après 2 mois de starac, ça suffit pas ?!

QUOTE(Xstar @ 19 Dec 2005, 11:05 PM)
le pére noel est passé voir les modos de dw pour voir qui avait été sage. Ptain faites ch**r, on a encore du mentir! bon, vous promettez d'arreter de faire les cons? (pfuuuiiiiii comme chaque année, va falloir faire semblant d'y croire ).
[right][snapback]307196[/snapback][/right]
[right][snapback]307196[/snapback][/right]

joyeux noël!
joyeux Noël à tous, même aux kiteux
le monde est beau, y'a qu'à regarder pour voir

le monde est beau, y'a qu'à regarder pour voir