Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

post a bagarre!!!!, Qui n aimez vous pas chez les pros?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :post a bagarre!!!!, Qui n aimez vous pas chez les pros?

Message par bluenote »

QUOTE(dedeclement @ 5 Feb 2006, 12:01 AM)
j'aime pas tout ceux qie se la pete tongue.gif
[right][snapback]327286[/snapback][/right]

smile.gif

ouais viendez chez moi, le pays de la jmelajouecarj'airiendanslatetemaistoutdanslagrandegueule

(et je parle pas des windsurfeurs qui sont largement au dessus du niveau, sinon j'aurais jamais pu aimer ce sport!)
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

désolé tout le monde, moi c'est Robert teritétéo( tongue.gif ), je trouve ke lon a fait bc trop de chose sur lui alors kil ne le méraitai pas, la preuve albeau est 187 fois plus fort et il est bc moins connu...Robert est juste connu non pas parcekil est fort mé parcekil arrive a oublié son cerveau ds son hummer...je sai kil ya plein de fan de lui ici alors désolé blink.gif
lil'ripper
Timide
Timide

Message par lil'ripper »

moi j suis dac ses galipettes avec les requins ds le dvd plug and play m ont marqué!!!!!!de meme que ses sorties a tehaupoo...quel suicidaire ce type...
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

dans wind ils ont balancé que Robert T affirme qu'une fois il a balancé un triple loop... wind a dit "on le croit mais reste à voir cela sur une pellicule"
l'a pas que des copains le lobotomisé de service laugh.gif
note que... vu l'abscence de cerveau donc de peur... tout est possible !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Y'a pas pire que les pros qui sont payés pour naviguer ... mad.gif

Ah, si, les amateurs qui ont des images tellement large dans leur signature qu'ils foutent en l'air a mise en page sur forum... hein, storm? rolleyes.gif cool.gif
Windgirl78
Timide
Timide

Message par Windgirl78 »

j'aime bien ta signature jean-sé ! biggrin.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

c'est le post des aigris du windsurf ici??????
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Et au fait toi X star, t'es pro ???

biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ca fait partie des posts monstrueux de ce forum. Des types qui n'arrivent pas aux orteils de ceux qu'ils critiquent balancent des satisfecits comme d'autres le forward. (Je dis bien comme d'autres)

Il faudrait récupérer l'adresse physique de ces petits crétins et l'envoyer aux interessés pour baffage, franchement c'est profondément pitoyable, et ça mérite d'être zaché. Enfin, les modos font ce qu'ils veulent mais on est à la limite du pénalement répréhensible j'ai l'impression.

L'imbécilité ambiante me fatigue, je vous laisse.
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 5 Feb 2006, 02:50 PM)
Et au fait toi X star, t'es pro ???
biggrin.gif
[right][snapback]327375[/snapback][/right]

hi hi hi hi non! loin de la! si tu dis ça, c'est que tu m'as pas vu naviguer biggrin.gif

un jour j'ai acheté une planche une planche en occase , le shop m'a filé un porte clé en rabe; ça compte?
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(La hyène @ 5 Feb 2006, 01:54 PM)
Ca fait partie des posts monstrueux de ce forum. Des types qui n'arrivent pas aux orteils de ceux qu'ils critiquent balancent des satisfecits comme d'autres le forward. (Je dis bien comme d'autres)

Il faudrait récupérer l'adresse physique de ces petits crétins et l'envoyer aux interessés pour baffage, franchement c'est profondément pitoyable, et ça mérite d'être zaché. Enfin, les modos font ce qu'ils veulent mais on est à la limite du pénalement répréhensible j'ai l'impression.

[right][snapback]327377[/snapback][/right]

Ben alors??? blink.gif
pète un coup c'est des conneries comme d'hab
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(La hyène @ 5 Feb 2006, 01:54 PM)

[right][snapback]327377[/snapback][/right]

on est pile ds lactualité la, on critik pas, on juge et on di just nos pensé..comme tous le monde ya des chose kon aime pas, kan on di kon aime pas la salsa, on dit rien mé kan on di kon aime pas un pro, cé kon est jalou..elle bien drole celle la ! moi cé pas perso parceke jaime pas trop robert ke je le respecte pas...mé bon.. wink.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Fab et Stom, De Rosnay a dit: " le niveau intellectuel de ce milieu est particuliérement bas". Putain! il avait pas encore vu les forum.

Avant de dire "il fait pitié", certains devraient se poser des questions sur leur condition de windsurfeur. Entre dire "j'aime pas son style" et "c'est un con" ; il y a une différence, si vous la comprenez pas, abstenez vous de poster.

Critiquer je veux bien mais cela n'empeche pas le respect comme le dit si bien Storm. Cela dit, il y a des limites, si tu dis "j'aime pas les arabes", ça me posera un pronlème.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ben robert il est métis, et les métis alors ça te pose un blème aussi je pense.....

(je dis ça pôur foutre la merde ! rhoooooooooo)
KipURieR NoiR
Killer
Killer

QUOTE(Xstar @ 5 Feb 2006, 02:23 PM)
"j'aime pas son style" et "c'est un °°° Mot Interdit °°°" ; il y a une différence, si vous la comprenez pas, abstenez vous de poster.
[right][snapback]327396[/snapback][/right]

Bien sûr, mais la question de base n'est pas "qui trouvez vous kon?"
De toute façon c'est n'importe quoi de raconter des trucs sur des personnages publics sans les connaitre, juste par rapport à leur image...
Répondre