Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Entrainement modos., La Hache est elle tranchante ?
-
- Jiber
Re :Entrainement modos., La Hache est elle tranchante ?
Depuis que ça a été déménagé à la Plage.....plus rien !

-
- Timide
Je ne comprends pas que les modos tolèrent qUE iCEMAN puisse mettre des photos pareilles et avoir un avatar aussi osé. Il y a de l'injuste et il a certainement payé des modos. en plus maintenant les modos c'est toute sa clique de copains ex-bordelleurs et franchement, c'est comme si on engageait des dealers à la brigad des stups.
QUOTE(Captain caverne @ 7 Feb 2006, 12:55 PM)
Je ne comprends pas que les modos tolèrent qUE iCEMAN puisse mettre des photos pareilles et avoir un avatar aussi osé. Il y a de l'injuste et il a certainement payé des modos. en plus maintenant les modos c'est toute sa clique de copains ex-bordelleurs et franchement, c'est comme si on engageait des dealers à la brigad des stups.
[right][snapback]328525[/snapback][/right]
[right][snapback]328525[/snapback][/right]
Cher Captain caverne, quel dommage que tu ne te sois pas présenté a la modération! Je vais m'empresser de remédier a ce probléme.
-
- Timide
Monsieur le modérateur, avec tout le respect que je vous dois je précise que j'ai tous les talents requis pour être modérateur : je n'ai pas grand chose à faire, je suis petit, laid et hargneux. Seulement voilà, j'ai passé l'âge de faire des lettres de motivations. En plus ça me fatigue. J'ai pas le spirit pour ça. La lettre de motivation obéit à des règles bien trop strictes qui freinent ma créativités et étouffe honteusement mon life spirit. Je laisse donc les lettres de motivations aux jeunes à la recherche d'un Contrat Premier Entubage.
Dis Captain, c'est pas dans ton spirit de faire une lettre de motivation chez Goya ?
http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/news.asp
http://www.windsurfjournal.com/frontblocks/news/news.asp
-
- Timide
Non, c'est pas dans mon spirit d'être courreur pro surtout car je fais des moves pour le beau, pour cet instant sublime ou tu es en osmose avec l'eau et l'air. J'ai pas envie d'étaler mon talent sur les couvertures des magazines.
t'as pensé à la star Ac? Tes chansons feraient un malheur. 

-
- Accro
Non, c'est pas dans mon spirit d'être courreur pro surtout car je fais des moves pour le beau, pour cet instant sublime ou tu es en osmose avec l'eau et l'air. J'ai pas envie d'étaler mon talent sur les couvertures des magazines.
c'est quand que tu viens a bisca, pas de magazine, eau et air sont pareil (il pleut) et des superbes vagues...

-
- Timide
QUOTE(erwan @ 7 Feb 2006, 02:21 PM)
t'as pensé à la star Ac? Tes chansons feraient un malheur. 
[right][snapback]328603[/snapback][/right]

[right][snapback]328603[/snapback][/right]
Je n'irai jamais me fourvoyer dans ces émissions racoleuses qui ne représentent un intérêt que pour leur producteurs (benefs +++++) et participent de la lobotomisation et du contrôle des masses par le pouvoir politico-financier. En plus je crains pour mes oreilles quand j'entends les hurlements agrémentés de trémolos des jeunes écervelés qui participent. Niveau culturel cours de collège. Je passe.
-
- Timide
QUOTE(dedeclement @ 7 Feb 2006, 02:24 PM)
c'est quand que tu viens a bisca, pas de magazine, eau et air sont pareil (il pleut) et des superbes vagues... 
[right][snapback]328604[/snapback][/right]

[right][snapback]328604[/snapback][/right]
Bisca c'est trop bourgeois et m'as tu vu. Ca correspond pas à l'image que je véhicule sur les spots et ça va casser mon feeling en nav. Mais merci quand même pour l'invit.
QUOTE(Captain caverne @ 7 Feb 2006, 03:37 PM)
Je n'irai jamais me fourvoyer dans ces émissions racoleuses qui ne représentent un intérêt que pour leur producteurs (benefs +++++) et participent de la lobotomisation et du contrôle des masses par le pouvoir politico-financier. En plus je crains pour mes oreilles quand j'entends les hurlements agrémentés de trémolos des jeunes écervelés qui participent. Niveau culturel cours de collège. Je passe.
[right][snapback]328614[/snapback][/right]
[right][snapback]328614[/snapback][/right]
joke?

moi j'ai aimé la starac 2, de très jolies reprises.... (notament celle de Georges Alain)
QUOTE(erwan @ 7 Feb 2006, 02:39 PM)
joke?
moi j'ai aimé la starac 2, de très jolies reprises.... (notament celle de Georges Alain)
[right][snapback]328620[/snapback][/right]

je comprends .....ta nostalgie ... des fois c'est sympa........enfin pour les vieux surtout... mais imagine les jeunes qui ne connaissent pas les originaux, ils ne captent pas le second degre forcement......
-
- Timide
QUOTE(erwan @ 7 Feb 2006, 02:39 PM)
joke?

Etre prof et participé à cet entreprise d'abrutissement de la jeunesse. Quelle honte.
QUOTE(iceman @ 6 Feb 2006, 10:46 AM)
Rien à voir avec la plage, mais les nouveaux modos n'ont pas les droits sur le bar.
Je suis obligé de venir ici pour les entrainer.

[right][snapback]327756[/snapback][/right]
Je suis obligé de venir ici pour les entrainer.

[right][snapback]327756[/snapback][/right]
Tu aurais pu faire mieux sur la plage :
C'est quoi le mieux, Pryde ou Gun ?

Dans la mesure ou il va y avoir bientot plus de moderateur que de posteur ,ne
serait il pa judicieux de creer / la section :
MODERATEUR DE MODERATEUR ...
comme il existe la police des police .

a la votre 
serait il pa judicieux de creer / la section :
MODERATEUR DE MODERATEUR ...
comme il existe la police des police .