Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les aventures de guyt, Gorge live (ou presque)
-
- Jiber
Re :Les aventures de guyt, Gorge live (ou presque)
QUOTE(guyt @ 14 Jun 2006, 06:02 PM)
Quand meme le fun de voir que la bande au complet est revenu au bar. En, fait il ne manque que Phil des montagnes (il boude longtemps ce coup ci).
Pas le temps de prendre une verre avec vous, un gros 30 knt m'attend!
[right][snapback]376250[/snapback][/right]
Pas le temps de prendre une verre avec vous, un gros 30 knt m'attend!
[right][snapback]376250[/snapback][/right]
même pas guyt, mais entre le virus qui a refait son apparition sur DW (a moins qu'il n'y est que moi de concerné ?) et le temps passé à lire et relire les aventures one line d'un vacancier bien heureux j'ai plus le temps !!! ......j'ai bien failli pleurer d'émotion lors de la remise de tes clefs de bagnole par le préposé

bonnes vacances,
QUOTE(Phil des montagnes @ 14 Jun 2006, 07:49 PM)
(...)j'ai bien failli pleurer d'émotion lors de la remise de tes clefs de bagnole par le préposé (...)
On a déjà eu droit à une histoire du même acabit il y a quelques mois.
En fait, la lutte intestine entre Guyt et les garagistes, c'est un grand classique.
D'ailleurs, son blog n'apporte aucune réponse concrète à nos questions.
Par exemple, on aurait aimé savoir de quelle façon le garagiste se penche sous le capot, comment il plonge les mains dans le cambouis, de quelle manière il diagnostique, à quel moment il sort son outil, et comment s'achève sa prestation.
Du vrai narratif, quoi.
Le problème avec Guyt, c'est qu'il en raconte toujours trop ou pas assez.
Bon voilà, chuis arrivé.
cliquez ici
Vous me le direz quand vous en aurez marre que je vous avise au moindre update sur mon blog.
Je vais continuer quand même.
cliquez ici
Vous me le direz quand vous en aurez marre que je vous avise au moindre update sur mon blog.
Je vais continuer quand même.

QUOTE(Dr Moreau @ 15 Jun 2006, 05:20 PM)
On a déjà eu droit à une histoire du même acabit il y a quelques mois.
En fait, la lutte intestine entre Guyt et les garagistes, c'est un grand classique.
Par exemple, on aurait aimé savoir de quelle façon le garagiste se penche sous le capot, comment il plonge les mains dans le cambouis, de quelle manière il diagnostique, à quel moment il sort son outil, et comment s'achève sa prestation.
Du vrai narratif, quoi.
[right][snapback]376535[/snapback][/right]
Du vrai narratif, quoi.
[right][snapback]376535[/snapback][/right]
La réponse aux vrais questions, je les ai. J'en en effet effectué pendant mo road trip un test sur les vis de décompression. Je sais maintenant s'il faut ou ne faut pas les dévisser.
Mais je vous le dis pas.

-
- Killer
QUOTE(guyt @ 16 Jun 2006, 03:02 AM)
La réponse aux vrais questions, je les ai. J'en en effet effectué pendant mo road trip un test sur les vis de décompression. Je sais maintenant s'il faut ou ne faut pas les dévisser.
J'ai vu que t'es passe a Evanston.. J'aurais pu te dire qu'a 5 min de I-15 il y a un reservoir d'altitude toujours blinde de vent grace au jet stream et qui aurait pu t'aider a faire un break avant les derniers 1000 km

Amuses toi bien.. Moi les gorges c'est pas avant mi-Aout!
QUOTE(Endorphin @ 16 Jun 2006, 04:33 AM)
J'ai vu que t'es passe a Evanston.. J'aurais pu te dire qu'a 5 min de I-15 il y a un reservoir d'altitude toujours blinde de vent grace au jet stream et qui aurait pu t'aider a faire un break avant les derniers 1000 km 
[right][snapback]376685[/snapback][/right]

[right][snapback]376685[/snapback][/right]
Il ventait un gros 20 knt quand je suis passé par là. Je saurai où aller la prochaine fois. Merci!
Bon, il était à peu près temps que je rapplique, vous m'aviez relégué à la page 2.
Pour savoir où j'en suis.
Pour savoir où j'en suis.
j ai rien a foutre les 40 prochaine zannees ,je te fais la promesse solennelle de remonter ton post regulierement ...
tiens suis avec un de tes compatriotes qui est de vancouvers ....je lui ai montre ton blog
il s est bien marre ...
tiens suis avec un de tes compatriotes qui est de vancouvers ....je lui ai montre ton blog
il s est bien marre ...
Allez Jenna, t'avais promis de plus te moquer des handicapés !!!
Il est pas handicapé, il est planchiste...
Toi, bobo t'as pas du lire beaucoup de mes post dans ta vie.....
QUOTE(guyt @ 26 Jun 2006, 11:43 PM)
Trés good guyt ! Continu....