Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sinon vielle chalope, j'ai vu le mec dont tu parles et en effet il déchire, enfin en vague tout du moins, il carve bien mais tente pas des trucs de oufs....alors que moi je bouffe de la mousse dans des tentatives de flaka dans la vague! (le premier qui dit qu'il vaudrait mieux deja passer les flaka sur le flat je le tue tongue.gif mad.gif laugh.gif )
enfin c est le jean se breton ,hormis les cheveux ....
Lèves toi petit soldat, Ne restes pas planter là, A te demander pourquoi, Tu n'aimes pas ce monde là.
Ne te laisses pas pourrir, par ce que l'on désire, Et apprends à dire, Ou est ton délire.
On t'as donné la vie, T'éclater, t'amuser, Suis donc tes envies, Et va rigoler, Avant que la nuit, Ne Vienne t'enlever.
Petite fleur ! Profites du bonheur, Si on te la donné, C'est pour en récolter, Ta part de bonheur.....
Laisse tomber tous ces gens, Qui vont te prétendre, Que de direction, Tu n'as pas à prendre.
Si tu leur demande, ils te diront là, Ce que faire tu dois, Il te suffira, dire moi le soldat, Demain je serai las, Et j'irai où va, La musique de mes pas.
Ceux qui t'aiment eux sauront, Que si tu fais ça, Pas pour eux mais pour toi, C'est là que viendra le bonheur et la joie....
Si la foto n'est pas truqué, je voudrais pas etre a la place de la dame quand elle va se retourner ...... bye [right][snapback]376965[/snapback][/right]
on dit un bar A putes, un fils DE pute, on va CHEZ......le coiffeur!
"c'est la voiture a funlolo qu'a tombé en pane alors il a été au gargiste!"
d'ailleurs en parlant de garagiste, sur ma 4L, le fusible de mon autoradio (10A) sautait tout le temps, alors j'ai essayé avec du 30A et ça sautait encore.....alors j'ai tiré mon alim jusqu'au porte fusible sous le capot (a coté de la batterie)et j'ai foutu un maxi-dusible de 75A: ça saute plus!
mais est-ce que je risque de niquer mon autoradio? (c'est un pioneer mp3 tu neuf!) ou c'est les fils qui cramerons avant? (c'est du 1.5mm2), et y'a des risques de foutre le feu a la caisse????
on dit un bar A putes, un fils DE pute, on va CHEZ......le coiffeur!
"c'est la voiture a funlolo qu'a tombé en pane alors il a été au gargiste!"
d'ailleurs en parlant de garagiste, sur ma 4L, le fusible de mon autoradio (10A) sautait tout le temps, alors j'ai essayé avec du 30A et ça sautait encore.....alors j'ai tiré mon alim jusqu'au porte fusible sous le capot (a coté de la batterie)et j'ai foutu un maxi-dusible de 75A: ça saute plus!
mais est-ce que je risque de niquer mon autoradio? (c'est un pioneer mp3 tu neuf!) ou c'est les fils qui cramerons avant? (c'est du 1.5mm2), et y'a des risques de foutre le feu a la caisse???? [right][snapback]378413[/snapback][/right]
tu aurais pu économiser un fusible, si t'as batterie fait 45A pas beaucoup de chance que ton fusible crame un jour ! Pour ton auto radio normalement il doit être protégé a l'entrée.... Enfin maintenant que tu as tiré une nouvelle ligne rien ne t'empeche de mettre un fusible de 10A !!
Bon j'assure du préparatif moi en attendant: j'accumule plein de liche comme ça si on crève de soif en plein désert loin de toute civilisation (civilisation=bistrot bien sur) on pourra toujours m'essorer et en récuperer un peu.