Ouazou a dit:
...je le dis depuis des semaines: à quand remonte le dernier zachage au BAR?...un an, deux? La désafectation des Modos du BAR qui ont migré vers la PLAGE confirme que le BAR n'est plus qu'une simple BUVETTE où l'on y sert des .5% et des menthes à l'eau.
FAUX!! je pensais comme toi jusqu'à peu mais pas plus tard que la semaine dernière, je me suis fais zacher un post sans explications!
certes il était injurieux, gratuit, agrémenter d'une photo de mauvais gout et il était ouvertement rédigé sous l'emprise du sacré godet mais n'est ce pas là le fondement d'un bar bien portant?
Je comprends votre mécontentement ami de la belle province. Vous qui n'avez ni gout, ni bonne manières, vous qui avez ce fort penchant pour l'eau de feu, vous qui nous offrez, sans rien demander en retour, de grand nom tel Garou, Céline Dion, j'en passe et des meilleurs...
Oui je vous comprends, vous êtes ici pour voir du SALE (comme on aime à la dire dans la capitale). Vous voulez ressentir le gout de la provocation, de la rébellion, de la révolution qui coule aussi dans vos veines!
Mais aujourd'hui directwind, à l'image de la France, a perdu de sa fierté, on en vient a s'excuser pour ses propos et on ne croit plus en nos leaders: oui sarko est un con et la hyene conseil les débutants.
C'est vers l'étranger que nous devons nous tourner pour retrouver la confiance et les modeles qui nous manque.
C'est à vous, chers et tendres cousins, qu 'il advient le sort de rendre à ce lieu le niveau qu'il mérite!
En souvenir des temps révolus

"phoque me"