thejoker @ 22/05/2008 - 14h17 a dit:
qui donc ici verra plus loin que le bout de son nez??
Pendant 5 secondes j'ai eu peur.... un petit bannissement et le joke aurait-il change. Non le joker est bien plus fin et subtil que les poivrots de ce rade. même le chauve s'est fait avoir en pensant que la peine infligée aurait pu fondamentalement changer le joke.
mais comme je l'ai ecrit cela n'a dure que 5 secondes, en relisant le sondage je vois apparaitre le terme " humanite" la je me dis il peche a la mouche le joke... puis un peu plus loin...
"qui peut exprimer sa liberté d’être (qui se dégrade ?) plutôt que sa liberté d’avoir?" .... et la je me dis que le joke a de petite poussees....
puis....
" que ceux qui n'ont que pour seul avis que leur rancœur romantique, essaient de s'élever à la conscience de Prométhée... " et la je me dis que le chien tire sur sa chaine..... difficile de refreiner son naturel....
Et enfin
"qui donc ici verra plus loin que le bout de son nez??" et la tout est clair....
comme on dit tirez la chasse d'eau et malgré tout le naturel remonte des tuyaux....
encore quelques jours et ca va fighter de nouveau dans le quartier.... deux modos viendront-ils a bout du monstre... on en doute...