Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
funlolo @ 12/06/2008 - 21h37 a dit:
Heureusement, qu'il n'a pas dit :guyt @ 28/06/2008 - 00h13 a dit:
C'est vrai qu'ils sont cons, ces kiteux. Y en a un qui dit à ma femme l'autre jour: "Dis, t'as plus de cheveux gris que l'an passé!"
louping @ 28/06/2008 - 18h58 a dit:
Heureusement, qu'il n'a pas dit :guyt @ 28/06/2008 - 00h13 a dit:
C'est vrai qu'ils sont cons, ces kiteux. Y en a un qui dit à ma femme l'autre jour: "Dis, t'as plus de cheveux gris que l'an passé!"
- Dis, t'as plus de poils gris que l'an passé!
Homerdusud @ 08/07/2008 - 20h47 a dit:
Guyt, tu veux pas faire des articles pour planchemag ou wind? T'as une vraie plume, un regal a lire!
"Vous savez comment j'adore ma Planchette. Il reste que c'est rassurant de savoir que s'il devait lui arriver quelque chose, l'âme-sœur existe"
guyt @ 16/07/2008 - 01h48 a dit:
Flop total, 60 lectures, ce qui est médiocre compte-tenu du marché potentiel. À titre de comparaison, j'obtiens entre 80 et 100 lectures pour un post en français (je suis même lu au cap vert, ce qui n'est pas peu dire)
Ce flop monumental, suivi de deux jours consécutifs de pétole m'a mis dans un état dépressif très avancé.
Dr. Moreau, aidez-moi.
guyt @ translate.google a dit:
"Vous voyez, je n'aime pas être appelé "désespérée vent trompeurs", ou "désespérée pour l'énergie éolienne touristique(...)"
"quand vous êtes un vent trompeurs, vous êtes un vent trompeurs.(...)"
"(...) Mais je ne suis pas d'esprit, une tension 7,0 joints à moi plus léger que l'un underpowered 4,0 sur une écloserie rafales jour."
"La vérité est difficile parfois de faire face"