Rire de pas mal de ses dessins c'est un peu ( beaucoup, à la folie ) cautionner.WindBreizheur @ 23/03/2018 - 10h53 a dit:
Mais pourquoi se prendre la tête sur ces dessins alors que ça n'est que du foutage de tronche ? Pareil que HDS, moi ça me fait tripper toutes ces petites conneries là
et pourtant je suis loin de ces idées, mais ça me saoule de voir tous les biens pensants parfaits partir à la chasse du moindre petit truc moins politiquement correct...ils ont oublié le 9e degrès derrière eux
C'est ce que je me suis dis la dernière fois que je suis aller à un spectacle de Dieudonné ....
Quand le mec a démarré avec "Si vous ne voulez pas être déporté il est fortement recommandé d'éteindre son téléphone portable pendant le spectacle" .... J'ai ris , j'ai entendu qui riait , j'ai vu qui riait , j'ai réfléchi , ça m'a gaché la fin de mon spectacle. Marsault est dans le même ligne il mélange l'humour et sa pensé personnel politique d’extrême droite. Il est bon comme Dieudonné mais surement trop con et trop égocentrique pour avoir été capable de faire respecter cette frontière, Opinion privée / humour art publique .... dommage !