Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Justin Trudeau, quel con

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Justin Trudeau, quel con

Message par Yann FRA-58 »

WindBreizheur @ 23/03/2018 - 10h53 a dit:

Mais pourquoi se prendre la tête sur ces dessins alors que ça n'est que du foutage de tronche ? Pareil que HDS, moi ça me fait tripper toutes ces petites conneries là :D et pourtant je suis loin de ces idées, mais ça me saoule de voir tous les biens pensants parfaits partir à la chasse du moindre petit truc moins politiquement correct...ils ont oublié le 9e degrès derrière eux

Rire de pas mal de ses dessins c'est un peu ( beaucoup, à la folie ) cautionner.

C'est ce que je me suis dis la dernière fois que je suis aller à un spectacle de Dieudonné ....

Quand le mec a démarré avec "Si vous ne voulez pas être déporté il est fortement recommandé d'éteindre son téléphone portable pendant le spectacle" .... J'ai ris , j'ai entendu qui riait , j'ai vu qui riait , j'ai réfléchi , ça m'a gaché la fin de mon spectacle. Marsault est dans le même ligne il mélange l'humour et sa pensé personnel politique d’extrême droite. Il est bon comme Dieudonné mais surement trop con et trop égocentrique pour avoir été capable de faire respecter cette frontière, Opinion privée / humour art publique .... dommage !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et pourtant , on n'a pas fait mieux que Dieudonné pour dénoncer la connerie de toutes les religions et particulièrement celle des islamiques radicaux  :

https://youtu.be/QucwSU_ArbA

C'est pas de sa faute si les juifs français manquent d'humour quand il fait un sketch sur la dérive extrémistes de leurs religieux orthodoxes sionistes ......

Pour moi , la référence restant le réquisitoire contre Le Pen de Desproges au Tribunal des flagrants délires :

https://youtu.be/bacxbeQB6DU

Et surtout la plaidoirie de Luis Régos en réponse , vous remarquerez en passant que Jean Marie a obtenue le floutage de son visage sur You Tube pour éviter que ses électeurs constatent qu'il est mort de rire au point qu'il en perd à un moment son œil de verre .......

https://youtu.be/XVNiWAZe844

J'ai eu la chance d'entendre l'émission à l'époque de sa diffusion sur France Inter .

Quand a entendre le sketch sur les juifs de Desproges sur une radio généraliste ou sur TF1  aujourd'hui , mème pas dans vos reves .....

https://youtu.be/Ts7H0swNz0g
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est bien ce que je dis : des foutraques blagueurs se font zacher comme s'ils étaient des criminels, en revanche  40 % de gros et grosses connards (sses) votent Le Pen et tout le monde trouve ça normal.

Le monde marche sur la tête.

(C'est vrai, non, les Le Pens, ils sont vraiment trop à gauche, arf...Arf.....)

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Elle louche pas un peu d'un nichon ta copine ? .......
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 24/03/2018 - 06h27 a dit:

Elle louche pas un peu d'un sein ta copine ? .......

Tu es trop habitué à la perfection. De mon point de vue, c'est un strabisme dont je m'accommoderais bien tous les jours. Et quelques un de plus.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

c'était la première chirurgie plastique du Dr Moreau car la psychologie n'étant pas rentable pour lui (et on se demande pourquoi), il s'est reconverti sur un marché plus porteur.

Son strabisme s'est donc retrouvé sur cette pauvre femme.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

pieuvre @ 24/03/2018 - 14h49 a dit:

c'était la première chirurgie plastique du Dr Moreau car la psychologie n'étant pas rentable pour lui (et on se demande pourquoi), il s'est reconverti sur un marché plus porteur.

Son strabisme s'est donc retrouvé sur cette pauvre femme.

Posted Image

Voila une migrante que je me propose d'adopter sans délai, même si elle est louche.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Vous voulez pas aller écrire de la merde ailleurs ?
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

La hyène @ 24/03/2018 - 19h24 a dit:

Voila une migrante que je me propose d'adopter sans délai, même si elle est louche.

tiens, en parlant de migrant,  y en a un qui s'est échapper de W33 !

tu veux pas l'adopter ???  :dev:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

pieuvre @ 25/03/2018 - 00h24 a dit:

La hyène @ 24/03/2018 - 19h24 a dit:

tiens, en parlant de migrant,  y en a un qui s'est échapper de W33 !

tu veux pas l'adopter ???  :dev:

"échapper" ..... tu peux remplacer par prendre pour voir si c'est "er" ou "é" !
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

l'Humour avec un grand H  :fear: J'aime !!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Il n'y a pas d'humour avec un grand ou un petit h , comme préciser plus haut , l'humour est la chose la plus mal partagé sur terre , ce qui fera rire l'un choquera l'autre ......

https://youtu.be/ejVrbqEUnec
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Moi , ca me fait pas rire , après les autres je sais pas .

Après lecture , ça ressemble plutôt à la prose d'un anarchiste  de base , tout comme l'est la chanson " Hecatombe" de Brassens sur les gendarmes ;

http://dai.ly/xebd0
Répondre