Un retour sur les mâts de la gamme Legacy ?
Mes toiles tiennes le coup, en attendant je me demande si je ne vais pas investir dans du carbone...
Merci,
@+

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jibay69 @ 26/11/2016 - 09h58 a dit:
C.R.V.85 @ 25/11/2016 - 21h36 a dit:
Ok .merci j.bay . Pour l'info taka 2016 . J'avoue que la taka 3 me fais de l'oeil.
Mais la raison serait les soldes 2016 .
soldes 2017 non ?
bricefa @ 26/11/2016 - 18h03 a dit:
Au Défi wind, aucune idée. Mais dans le club de SailboardTarifa à Bolonia ils sont full équipé Ezzy.
D'ailleurs ils en ont pleins d'occases pour le moment.
Tu comptes passer au Défi ?
Tortue @ 27/11/2016 - 10h37 a dit:
C.R.V tu sembles bien informé, en avance sur le site web... sais-tu si les Tiger seront reconduites ? Les Zéta ne descendent pas sous 3.7, dommage, c'est peut-être une raison commerciale...
Question : parmi les 3, 4 et 5 lattes de la gamme laquelle passe le mieux les molles, la cinq lattes ?
Sinon, à voir de loin, la Taka 3 me parait mieux que la 2, plus solide grâce à la nouvelle partie en Dacron qui se situe à un endroit qui est chiffonné à chaque passage de mât. La chute me parait mieux réussie également, simplifiée avec un tissu en moins, le résultat semble prometteur du point de vue fonctionnel et de la durabilité. L'écoute semble perdre une épaisseur de tissus, ou bien n'était-ce qu'une déco ? Plus simple aussi de ce coté là. Vivement les commentaires de test !!!
@+