Salut
Moi, j'ai une raptor 8.5 (booster maintenant) pour le light des 12 nds!
Ensuite, je descends en Target 6.8 et Target 6.0!
J'ai choisi La target car je voulait beaucoup de maniabilité, tout en gardant une puissance correcte!
J'en suis ravit!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Flash ou Target en 6.8 ?
-
- Jiber
Re :Flash ou Target en 6.8 ?
tu peux aussi garder ta 7.8 et passer directement à 6.3 ou 6.0. J'ai la 6.3 en target et pour m'instant je lui trouve pas de défaut majeur. Pour la gamme Booster ça doit être bien plus performant mais aussi plus technique à gréer et beaucoup moins maniable......c'est une question de gout.......si mes finances etaient meilleur je crois que pour completer ma 6.3 target je prendrai une booster en 8.5
Re :Flash ou Target en 6.8 ?
QUOTE(Pluteus @ 5 Jan 2006, 12:50 PM)
Bonjour à tous,
J'ai repris le windsurf après des années d'errance. J'ai investi dans une AHD inspiro 77 à la fin de l'été et je regarde maintenant du côté des voiles. J'hésite entre la flash et la target en 6.8.
Mon objectif c'est freeride, nav à l'aise au planning dans les straps, pour l'instant c laborieux.
Compte tenu du programme la flash serait plus adaptée mais la target parait plus costaud, j'ai surtout peur de passer à travers le monofilm en cas de catapultage.
Quelqu'un pourrait guider mon choix ?
Moi : 1,90 m / 85 kg
Merci
[right][snapback]312708[/snapback][/right]
J'ai repris le windsurf après des années d'errance. J'ai investi dans une AHD inspiro 77 à la fin de l'été et je regarde maintenant du côté des voiles. J'hésite entre la flash et la target en 6.8.
Mon objectif c'est freeride, nav à l'aise au planning dans les straps, pour l'instant c laborieux.
Compte tenu du programme la flash serait plus adaptée mais la target parait plus costaud, j'ai surtout peur de passer à travers le monofilm en cas de catapultage.
Quelqu'un pourrait guider mon choix ?
Moi : 1,90 m / 85 kg
Merci
[right][snapback]312708[/snapback][/right]
Salut je navigue en target et c'est pas mal... un peu plus polyvalent que la flash... la flash est une voile pour eau plate, dès que ça bouge avec la flash on sent des secousses...