Page 2 sur 6
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 29 juil. 2011, 20:11
par Homerdusud
Achhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh che suis dékouvèreu!!!!! SCHNELLL!!! PAPIR!!!!!!!!!!!!!!!!
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 29 juil. 2011, 20:14
par Martin_A
Homerdusud @ 29/07/2011 - 19h52 a dit:
Martin_A @ 29/07/2011 - 18h52 a dit:
Bon point : en 2012 la construction des pryde "aurait" été revue à la hausse question solidité selon les premiers retours (shops, distributeurs)...
Ca je demande a voir... Les effets d annonce marketing pour que tout le monde repete (mags en premier) ca rameute le chaland, mais si ca suit pas... (genre, les wish X6 soit disant renforcés en 2009 2010 2011... S'ils avaient vraiment renforcé 3 ans desuite ils seraient en fonte maintenant!
J'ai bien employé le subjonctif non ?

Comme tu dis, ça reste a vérifier :-)
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 10:33
par Martin_A
La gamme 2012 sera devoilée aujourd'hui sur le site de NP...
Encore un peu d'attente !!!
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 10:49
par Homerdusud
Tiens, en prévision

Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 11:02
par Martin_A
Homerdusud @ 01/08/2011 - 10h49 a dit:
Tiens, en prévision

Je te laisse, la gamme thommen 2012 arrive bientot non ?

Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 11:33
par Martin_A
www.neilpryde.comC'est en ligne !!!
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 11:51
par Aneldo
hum
THE BEATY ON THE BEAST
très peu pour moi

LEARN, LAST or SUP
mmmmhh

NEVER LET GO OF YOUR PRYDE
argument de dernière chance ?

Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 01 août 2011, 12:26
par ralaoups
vous voulez que je vous raconte la blague du gars qui a une Neil Pryde Atlas 2011 neuve en 4.0 et qui la prête à une connaissance de camping ?
Je suis sur que oui :
Alors c est un monsieur vachement sympa qui prete sa voile toute neuve jamais servie un jour ou il y avait bon carton à Valdevaqueros.
Petit fou avec ma 4.0 étarquée à mort et ma 75 litres, je croise un gars qui se prend une boitasse de chez boitasse, accroché au harnais, encastré dans le wish, un truc spectaculaire.
Je jibe pour retourner sur la scène, et la le gars a du mal à repartir. Forcement, les deux panneaux au dessus du wish sont explosés, il les a traversé. Déchiré monofilm et la déco fashion jusqu au mat

Du coup meme par force 8-9 c est vachement plus dur pour revenir au bord avec 1.5 m².
Bilan de l'histoire :
Le gentil monsieur a simplement dit : ce sont des choses qui peuvent arriver..."
Les gars de la voilerie OZU (qui se ventent de faire des réparations extraordinaire à juste titre) faisaient une drole de tete il parait

C est con j aurai bien conclus avec une belle photo mais malheureusement je n'en ai pas.
Mais vous pouvez me croire, c etait une pièce unique

Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 02 août 2011, 08:56
par ND95
[quote=ralaoups @ 01/08/2011 - 12h26]
Je jibe pour retourner sur la scène,
Chapeaux bas!!!!par force 8-9.
Bin moi je reste sur la plage "admiratif"
( A chacun ses limites)
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 16:26
par Martin_A
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 16:34
par Manoa34
Alors c'est ici que je vais me faire des potes c'est ça?

Bon pour info et pour mettre de suite les choses au clair j'aime Pryde, je navique avec Pryde depuis des années, j'ai jamais été emmerder hormis quand j'ai fais des figures de style avec mon corps et fini dans ma voile, et pour finir j'emmerde ceux qui sont anti Pryde.

Bon alors pour en revenir au sujet, je cherhcais donc les équivalentes aux V8, V6, Zone ou encore MPR de mon époque. Merci Martin pour ta réponse.
Et donc pour compléter mon quiver dans les tailles 6.2 et 6.7 et pour poser sois sur ma Naish dans un premier temps (ouais je sais c'est pas fais pour mais je m'en cogne des précaunosisations comme des limitations de vitesse) et il faudrais donc que je m'oriente vers une V6, vos avis?
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 16:40
par Martin_A
Manoa34 @ 14/08/2011 - 16h34 a dit:
Alors c'est ici que je vais me faire des potes c'est ça? 
Bon pour info et pour mettre de suite les choses au clair j'aime Pryde, je navique avec Pryde depuis des années, j'ai jamais été emmerder hormis quand j'ai fais des figures de style avec mon corps et fini dans ma voile, et pour finir j'emmerde ceux qui sont anti Pryde. 
Bon alors pour en revenir au sujet, je cherhcais donc les équivalentes aux V8, V6, Zone ou encore MPR de mon époque. Merci Martin pour ta réponse.
Et donc pour compléter mon quiver dans les tailles 6.2 et 6.7 et pour poser sois sur ma Naish dans un premier temps (ouais je sais c'est pas fais pour mais je m'en cogne des précaunosisations comme des limitations de vitesse) et il faudrais donc que je m'oriente vers une V6, vos avis?
Freeride ? Bump & jump ? Freestyle ?
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 16:50
par Manoa34
J'aime les voiles puissantes et qui se tiennent loiinnn à la façon d'une V8. Mais compte tenu de mon poids (90/95Kgs) et de la board (Nais Pro Wave 8.5 85L) il me faut aussi une voile relativement légère. J'envisage d'achater une board supplémentaire avec 100/120L sur un programme Freeride Wave qui est en définitive mon programme, quoi que je fais aussi pas mal de slalom qand je squate à Gruissan.
Donc pour ces tailles de voiles je pense plutôt freeride pour la 6.2 et peut être plus slalom pour la 6.7, ou les deux pareils.
La Zone c'étais wave comme programme? Je me rappel avoir acheter cette voile car de mémoire elle étais à l'époque la plus puissante après tout ce qui étais voile de slalom.
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 17:14
par Martin_A
Si tu veux une puissante vague c'est Alpha maintenant ;-) ( c'était NR avant... )
Mais 6,2 ou 6,7 je prendrais plutôt une freeride...
Re :NeilPryde 2012, Photos, tests...
Posté : 14 août 2011, 18:23
par Manoa34
Les MPR n'étais pas plus puissante que les NR?
Pour les freeride ça sera alors The Fly ou Hélicat c'est ça? The Fly étant l'ancienne Zone et la Helicat étant l'ancienne V6?