Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mats ignition ?

Avis et test des voiles de la marque Rushwind
whitspirit
Timide
Timide

Re :Mats ignition ?

Message par whitspirit »

QUOTE(blue_bear)
Vous aviez commandé en ligne sur le site ???

Oui

en instance ca veut dire que c'est en cours d'empaquetage.
Dès que c'est envoyé par le transporteur ca indique "traitement en cours"

bon moi j l ai reçu et y a toujours traitement en cours donc ??? (ptet qu il m envoient autre chose biggrin.gif )

Historique de la commande

15/12/2004
En instance

17/12/2004
Traitement en cours

je l'ai reçu le 21/12/2004 (just in time pour noel 8) )

c'est la poste qui ta livré ou un transporteur ????
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

Ah beh moi ça y est j'ai commandé un C8O onshore rdm 4,30 et à priori j'ai reçu un mail comme quoi c'était en instance !

Hey withspirit ça fait combien de temps que t'attends là ??? :shock:

Je pense pas que la poste livre ce genre de chose !!! C'est des coups à ce qu'ils se mettent en grève direct ou demande une prime d'objet trop grand !
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(Daping)
Bas moi j'ai encore des Mat une partie smile.gif c pour ca que je posé la question.
Merci benisma

Je parlais de ceux qu' on vend aujourd'hui smile.gif
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

QUOTE(Nalec)
Ah beh moi ça y est j'ai commandé un C8O onshore rdm 4,30 et à priori j'ai reçu un mail comme quoi c'était en instance !

Je pense pas que la poste livre ce genre de chose !!! C'est des coups à ce qu'ils se mettent en grève direct ou demande une prime d'objet trop grand !

j'ai commandé le 29/12/04 ... je crois qu'ils etaient fermé ..donc ..j'espere l'avoir dans la semaine ...
Sinon j'avais commander une voile à une shop, je l'ai recu par la poste ....
NICO 76
Timide
Timide

Message par NICO 76 »

[quote=Nalec]Ah beh moi ça y est j'ai commandé un C8O onshore rdm 4,30 et à priori j'ai reçu un mail comme quoi c'était en instance !

Je pense pas que la poste livre ce genre de chose !!! C'est des coups à ce qu'ils se mettent en grève direct ou demande une prime d'objet trop grand ![/quote]

Ca m'interesse de savoir si tu recoit le tient car la semaine derniere ils n'en avait plus (Cde de décembre) et j'ai du prendre un C60 pour quasi le meme prix mais ca vaut le coup
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Je pense recevoir ma ESCAPE et mon Fusion C85 bientot car je suis au bout de 1 jour en Traitement en cours smile.gif

Je vous prend des toff de la voile déroulé car je suis a paris et don j'aurais rien pour la grée mais deja on pouras voir la geule de la bête avec la kelle je lancerais mais premier Ponch laugh.gif
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

par transporteur (TRANSECLAIR)

Vous ne devriez pas tarder a recevoir car ils réouvraient le 3 janvier .
[quote]
Bonjour,
La société sera fermée du 22/12 au 03/01 inclus.

Bonnes fêtes..
[/quote]

Sinon j ai grée ma voile dans le Salon . c'est la qu'on se rend compte que c'est pas bien bien grand un apart en fait. biggrin.gif biggrin.gif

Bilan parfait pour une première commande en ligne.

J'aime surtout le fait d'avoir le marquage de hauteur de wish ce que je n ai pas sur mon autre mat et qui ne permet pas de bien retrouver ses reglage.

Sinon l aspect mat me plait beaucoup aussi.

Par contre le bouchon de tete de mat j' ai du le virer pour pas bloquer ma tetiere (Neilpryde oblige biggrin.gif) . Bon/Mauvais point je ne sait pas pour vous mais il est assez galère a sortir.

Quelqu'un sait quand est-ce qu'ils arrètent leurs soldes? Pasque j'achèterais bien une Move ON, mais j'suis encore un peu juste niveau thunes.
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

[quote=blue_bear]Par contre le bouchon de tete de mat j' ai du le virer pour pas bloquer ma tetiere (Neilpryde oblige biggrin.gif) . Bon/Mauvais point je ne sait pas pour vous mais il est assez galère a sortir.

Quelqu'un sait quand est-ce qu'ils arrètent leurs soldes? Pasque j'achèterais bien une Move ON, mais j'suis encore un peu juste niveau thunes.[/quote]

Ben j'ai eu le même problème avec un mat fiberspar pour ma pryde expression (franchement ils sont bien casse couille avec ça :evil: ). Je pense pas que cela pose de gros problème mis à part l'eau qui rentre dans le top. sinon il faut acheter un bouchon classique.

Pour la durée des promos, je pense qu'ils sont entrain d'épuiser leur stock donc logiquement, y'aura des promos jusqu'à temps qu'il n'y ait plus rien à vendre ! Ce qui peut arriver demain comme dans 6 mois !
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

[quote=NICO 76]

Ca m'interesse de savoir si tu recoit le tient car la semaine derniere ils n'en avait plus (Cde de décembre) et j'ai du prendre un C60 pour quasi le meme prix mais ca vaut le coup[/quote]

En effet y'a plus de rdm C80 donc j'ai également pris un rdm C60 ! Dommage mais ça reste excellent pour le prix
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

[quote=Nalec][quote=NICO 76]

Ca m'interesse de savoir si tu recoit le tient car la semaine derniere ils n'en avait plus (Cde de décembre) et j'ai du prendre un C60 pour quasi le meme prix mais ca vaut le coup[/quote]

En effet y'a plus de rdm C80 donc j'ai également pris un rdm C60 ! Dommage mais ça reste excellent pour le prix[/quote]

C zarbe, j'ai pu le commander et le j'ai recu le mail de confirmation !! et surtout j'ai été débité ...
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

Heu whitspirit tu ferais mieux d'appeler directement au N° du site car moi aussi j'ai pu le commander et j'ai été débité mais suite au post de Nico, j'ai quand même préféré appelé !

Et voilà le résultat, il n'y en a plus en stock ! Limite comme process !

Ils doivent me faire un chèque de la différence entre le rdm C80 et C60.

Pas au top le site !!! :shock:

N° Ignition : 01 34 75 94 21
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

EN EFFET .......limite le truc .. je pensais etre contacté .... surtout que j'ai jamais eu de reponse à mes mails
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

Les baisés ...compté vous .... plus de 4.00 chez rushwind ... ma commande à été validé, enregistré .. mais ..je pouvais me gratter pour l'avoir ...je devrais recevoir un cheque de remboursement ..et plus rien en 4.00 donc j'ai eu 150 euros en l'air pendant 3 semaines pour rien ... j'aurais pas appelé, j'attendrais toujours ....
J'avoue etre assez degouté ... et je trouve l'attitude de la societe assez limite .. dommage
tarifaspirit
Timide
Timide

Message par tarifaspirit »

les prix du net sont déja les prix en promo ????
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

yes les prix du net sont les prix en promo
Répondre