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Pas d'inquiétude si il doit casser sera très rapidement...
Et non je ne suis pas une brute de 110kg (cf ma signature). Ce n'est pas une question de gabarit mais de défaut de structure.
Et gun assure très bien le Sav. Il sont certainement en train de voir le problème avec leur fournisseur: à chaque fois ils demandent l'envoi de la partie cassée pour leur suivit et toutes les références produit.
Pas d'inquiétude si il doit casser sera très rapidement...
Et non je ne suis pas une brute de 110kg (cf ma signature). Ce n'est pas une question de gabarit mais de défaut de structure.
Et gun assure très bien le Sav. Il sont certainement en train de voir le problème avec leur fournisseur: à chaque fois ils demandent l'envoi de la partie cassée pour leur suivit et toutes les références produit.
Je me suis fait mal au portefeuille pour m'offrir mes premiers RDM, de surcroît 100 % carbone... J'espère ne pas rentrer en pagayant dès la première session...
J'avais pas vu tes mensurations dans ta signature... c'est mon poids... De jeune fille...
Problème en cours sur mât 2014 et 2015: de mon point de vue seul le 370 explose en nav juste sur un bord au dessus de la poignet de wish comme si tu tirais une fibre pour ouvrir un emballage sur une 4.6 Blow: résultat biathlon et une latte cassé.
Mais je le répète Gun assure Le sav sans problème: vu le nombre de casse ils assume tout à fait en reconnaissant un problème de production mais sans commentaire cela vient du fabricant. Mais où sont fabriqués leur mât ?????
Le problème c'est la confiance: parce que péter un mât en pleine nav sans envoyer comme un fou.... C'est pas terrible terrible...
A mon sens, le mieux est de leur faire faire une prise en charge si tu casses en expliquant bien les circonstances exactes et de faire le retour de la partie incriminée pour que gun puisse améliorer la qualité avec son fournisseur cela peut toucher un lot de mâts ou plusieurs le tout est qu'ils puissent résoudre le problème.
Une petite prépa natation au cas où et tu sera plus serein....
Problème en cours sur mât 2014 et 2015: de mon point de vue seul le 370 explose en nav juste sur un bord au dessus de la poignet de wish comme si tu tirais une fibre pour ouvrir un emballage sur une 4.6 Blow: résultat biathlon et une latte cassé.
Mais je le répète Gun assure Le sav sans problème: vu le nombre de casse ils assume tout à fait en reconnaissant un problème de production mais sans commentaire cela vient du fabricant. Mais où sont fabriqués leur mât ?????
Le problème c'est la confiance: parce que péter un mât en pleine nav sans envoyer comme un fou.... C'est pas terrible terrible...
A mon sens, le mieux est de leur faire faire une prise en charge si tu casses en expliquant bien les circonstances exactes et de faire le retour de la partie incriminée pour que gun puisse améliorer la qualité avec son fournisseur cela peut toucher un lot de mâts ou plusieurs le tout est qu'ils puissent résoudre le problème.
Une petite prépa natation au cas où et tu sera plus serein....
Concernant la confiance, j'ai justement choisi d'investir dans des mâts et wish neufs, pas des secondes mains dont on n'est jamais sûr de savoir si elles ont été bien traiitées... Maintenant si ils font du neuf fini au pipi...
C'est angoissant de ne pas avoir confiance dans son matériel...
Concernant la confiance, j'ai justement choisi d'investir dans des mâts et wish neufs, pas des secondes mains dont on n'est jamais sûr de savoir si elles ont été bien traiitées... Maintenant si ils font du neuf fini au pipi...
C'est angoissant de ne pas avoir confiance dans son matériel...
Maintenant que tu as l'info lorsque tu partira nav ne reste pas trop loin du bord et avec du monde sur l'eau.
Au bout de 4 heures de navs intensives avec tes mâts, si pas de casse tu sera plus rassuré.
Mon Gun Expert neuf 2010 à cassé, sans raisons, au bord j'ai eu de la chance. Pas acheté de mât Gun depuis et aucune autre marque de mât -North-XO-Tribord-Dynafiber-Simmer n'ont cassés sans raisons.
Concernant la confiance, j'ai justement choisi d'investir dans des mâts et wish neufs, pas des secondes mains dont on n'est jamais sûr de savoir si elles ont été bien traiitées... Maintenant si ils font du neuf fini au pipi...
C'est angoissant de ne pas avoir confiance dans son matériel...
Maintenant que tu as l'info lorsque tu partira nav ne reste pas trop loin du bord et avec du monde sur l'eau.
Au bout de 4 heures de navs intensives avec tes mâts, si pas de casse tu sera plus rassuré.
Mon Gun Expert neuf 2010 à cassé, sans raisons, au bord j'ai eu de la chance. Pas acheté de mât Gun depuis et aucune autre marque de mât -North-XO-Tribord-Dynafiber-Simmer n'ont cassés sans raisons.
Je n'ai pas navigué depuis vingt ans. J'ai une fenêtre de deux semaines aux vacances de la Toussaint pour m'y remettre. Je prépare avec patience et depuis plusieurs semaines mon quiver pour cette occasion. Cela me ferait mal de commencer par de la casse... Mais je suis prévenu. Si l'orientation est bonne, j'irai à Keremma (nord Finistère), on peut avoir pied assez loin...
Vento: ça n'en fait pas une statistiques perso j'ai des mâts Gun de 2003 à 2012 ou 2013 je ne sais plus et zéro casse, par contre des North platinium qui pète pour rien dans des voiles de slalom, j'en vois très souvent, mais bon ça n'en fait pas une statistique non plus, et des decath y a eu une série atroce en simili rdm, j'en ai vu 8 pété dans l'été... Bref chaque marque à des déboires l'important c'est qu'il réagisse bien pour le sav et vite pour améliorer les séries suivantes...
En effet et heureusement, juste une expérience perso.
Et je n'achèterais ni un mât Platinium, ni un mât 100% d'aucune marque car les parois sont trop fines pour quelqu'un qui veut garder son matos plus d'une saison. Ni une voile de course avec ces énormes ronds de guindant qui pêtent les mâts.
Il s'occupe de la distrib des produits Angulo et était à Tarifa cet été pour finaliser les tests et la mise au point des nouvelles voiles de Race Gun Sails