Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Bic techno 133 ou 148?

Avis et test des planches de la marque Bic sport
grutier
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 28 juil. 2009, 19:13
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par grutier »

oui c'est moi


et ben voila je suis repere lolll :D  :D


donc pas de probleme recontact moi des que tu veus l'essayer.

je ne suis pas forcement un expert mais je pense pouvoir te donner quelque conseils

tu as quoi comme voiture que je te repere?

c'est vrai que des fois il y a pas mal de monde sur st suliac donc  dur dur pour ce voir
elsa451
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par elsa451 »

J'ai une bonne mémoire!!!

    Avant j'avais une Twingo rose, donc assez repérable, mais maintenant j'ai une Corsa grise. Sinon je viens dans la ZX grise de mon copain (que tu dois connaître de vue car ça fait longtemps qu'il vient à St Suliac).
grutier
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 28 juil. 2009, 19:13
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par grutier »

je pense me rappeler de vous deux avec la zx


donc on ce vois sur le spot mais je pense que je verais ton copain avant toi vu que tu es frileuse (comme toutes les filles)lolllllllll   :D  :D

c'est dommage car l'eau est a un bon 8° mdr  :D  :D  ;)
elsa451
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 27 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par elsa451 »

Trouvée!


Par contre c'est une core 133, mais comme tu disais les occaz sont rares et à 300€ je ne voulais pas hésiter trop longtemps. J'ai hâte de reprendre maintenant, vivement que ça se réchauffe!
grutier
Timide
Timide
Messages : 136
Enregistré le : 28 juil. 2009, 19:13
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par grutier »

tu m'ettone c'est vrai que ca caille en ce moment aujourd'hui 17 noeuds de vent sur st su et qu 4 ° de température, alle un peut de courage et a l'eau


felicitation pour ton acquisition et c'est vrai qu'a 300 euros c'est une bonne occaz, j'aurai bien voulu trouver ce genre d'occaz quand j'ai achete la mienne.


ca va etre dur d'attendre pour l'essayer, moi je viens de m'acheter un mats north gold pour mettre sur ma 8,5 prisma et j'ai hate de l'essayer mais avec ma fracture de l'épaule ca va etre dur,  :snif:  :snif:

encore quelque semaine et c'est bon je reprends la nav enfin  :D  :D


@@@+++ sur st su
Philou3583
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 14 avr. 2010, 11:45
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par Philou3583 »

Salut,


en tt cas juste pour te dire que j'ai une 133 acheté quasi neuve cet année. J'en suis ravi!!! j ai a peu pres le meme niveau que toi, et j'ai navigué toute la saison derniere sur une bic 160. J'hesitais entre la 148, et la 133. Tout le monde m'a pousse a prendre la 133, et franchement malgré mes craintes de ne pas y arriver j'ai halluciné.

Premiere sortie la semaine derniere avec 20 nds de vent à l'almanarre. Un pur régal. C'est une planche super facile, et qui part au planning vite!!! bref tu as fais le bon choix!!! tu va te régaler.


:pirate:
rohu56
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:06
Contact :

Re :Bic techno 133 ou 148?

Message par rohu56 »

+1 pour la 133
Répondre