Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je suis allé chez un marchand de combi de plongée pour acheter de quoi réparer quelques petits accros sur ma combi, il m'a filé du "mastic néoprène" pour 3€. C'est nickel, les réparations se voient à peine à essayer...
Mastice neoprene : best divers srl via Gramsci 28-brescia tel/fax : 0039.030. 2594507 mais c'est en italie!!!!
tu couds les deux parties puis tu mets de la colle spéciale (pas du sicaflex ça tient pas à la longue) genre colle pour les shoes de skateur ou colle pour combi de plongée [right][snapback]345324[/snapback][/right]
de la colle Aquasure. 10 euros dans les magasins de plongée. bien souple bien résistant
j'ai essaye avec un vieux tube de Cleopatra que j'avais pas sniffe en primaire, he ben c'est clair ça marche pas colle neoprene sinon marche bien mais a surveiller...
Essayé rapidement, la colle pour combi de plongée noire trouvable chez décath'. Très souple, mais solide. Autour de 5 euros le tube, faut pas se priver d'essayer