Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Répar Ecrasement RRD
Re :Répar Ecrasement RRD
sinon tu avais la solution de passer me voir a la rochelle un week end et je l'aurais fourgué au black local !!
comme ça on aurais pu se voir et je t'aurais depanné avec une de mes boards en rab' !!!
a plus
xav'
comme ça on aurais pu se voir et je t'aurais depanné avec une de mes boards en rab' !!!
a plus
xav'
QUOTE(fabius:f @ 20 Mar 2006, 02:44 PM)
surtout ne fait pas ça, pas de resine expansive, faut au moin faire des tests avec des planches a jeter avant, si tu sais pas combien ça gonfle, ça t'explose la planche !!! [right][snapback]346237[/snapback][/right]
oui c'est ce que je dis, gaffe faut maitriser...
Injecter l'epoxi ç'est tout aussi nul, ça se diffuse pas, ça fait une croute irreguliere sous ta stratification, pas bon et pas resistant. [right][snapback]346237[/snapback][/right]
bah là ça dépend si tu sais bosser...

déjà epoxy y'a un y
ça se diffuse trèèès bien si tu bosse pas comme un nul
y'a pas plus résistant étant donné qu'une strat est réalisée avec de l'époxy...
y'a pas de croute si tu fais sous vide > c'est un collage, y'a pas d'air

Si tu refait la strat vaut mieux sous vide, sauf si c'est un petit morceau. Mais surtout, n'injecte rien !!
[right][snapback]346237[/snapback][/right]
[right][snapback]346237[/snapback][/right]
arf arf arf découpe / réfection pain de mousse / strat sandwich sous vide... faites ce que vous voulez les mecs bon amusement!

QUOTE(hard hop @ 20 Mar 2006, 04:18 PM)
sur boardlady, elle parle de "Marine Urethane" pour ressolidifier l'EPS. C'est bien de la mousse expansive PU ?
[right][snapback]346289[/snapback][/right]
[right][snapback]346289[/snapback][/right]
ouaip c'est ça mais comme on l'a dit > l'expansion est assez violente, si tu maitrises pas le sujet tente pas (perso je tenterais que sur un vieux tromblon qui risque pour rien, pour l'expérience)
QUOTE(tintin.gwen @ 20 Mar 2006, 10:29 PM)
c'est mieux et finalement ça revient moins cher avec un super résultat à la clef.
[right][snapback]346547[/snapback][/right]
[right][snapback]346547[/snapback][/right]
bin c'est sûr, sauf que des fois quand on voit comme certains soit disant "pros" travaillent, ça fait peur... (répas à base de mousse PU/ strat grossiere/ mastic polyester.... )
www.zeffael.com pour le shaper
xav ... j'ai bien pensé que tu pouvais faire qq chose pour moi, mais je voulais torcher ca au plus vite (ceci dit, il est possible que je passe te voir un de ces jours ... qd meme).
xav ... j'ai bien pensé que tu pouvais faire qq chose pour moi, mais je voulais torcher ca au plus vite (ceci dit, il est possible que je passe te voir un de ces jours ... qd meme).
QUOTE(hard hop @ 21 Mar 2006, 09:18 AM)
www.zeffael.com pour le shaper
[right][snapback]346671[/snapback][/right]
[right][snapback]346671[/snapback][/right]
j'y compte bien !!!
de mon coté des que je monte a rennes voir une cop's de aude je t'appel !!

a+
X.