:shock:
je n'ose croire que tu te gausses de ma pomme

Non ?! Ah quand même, ouf j'ai eu peur !
en tous cas, j'ai des potes planchistes athéniens que ça ferait bien marrer

Quand même y sont gonflés ces grecs, ils organisent la nissakia classic, epreuve majeure de vagues en Grèce à Loutsa sachant qu'il n'y a du vent qu'un seul jour par an ! Ils feraient mieux d'écouter mamie defois !
Mais je te laisse le soin de leur poser directement la question sur www.windsurfing.gr, tu peux poser la question en anglais
Si tu as encore des doutes, tu peux egalement poser la question aux pompiers qui luttent contre les feux de forêts en attique l'été
j'ai trouvé ça d'interessant aussi sur kitesurfing.gr ou ils parlent de l'attique: c'est étrange le mec y parle de meltemi :shock:
n'importe quoi lui ! tout le monde sait que le meltemi ne rentre pas en attique !
[quote]
This year was on of the worst years of wind.
In jeneral on of the best places to have wind and close to civilaziation is Loutsa in Attika.North ,north east(sideshore) winds.5,6,7 bfr are very comon all year to this location.And some times we have Up to 8,9bfr.But from the bigginng of the summer since now we had only a few.You can kite there with all kinds of wind.And you can go to beaches around atika If you want stonger winds of other directions and waves.
The good thing with loutsa is that almost when ever there is wind in greece thre is wind there as well.In the summer the meltemi (NE)is also strong in Loutsa.
The most comon wind for greece is wind which is coming from the north,north east and that is the best wind for Loutsa.There is also a reaf there which helps nice waves coming up after 5 bfr.You can say that it is the center of wind and kite surf in greece[/quote]
Pour conclure, mamie c'est cool ton spot et c'est une bonne idée ton contest de vague à mazerolles mais steplé n'affirmes pas qu'il n'y pas de vent sur Athènes l'été si tu ne sais pas de quoi tu parles.
mais le mieux c'est d'aller voir toi même et de te faire une ptite nave avec ton super matos qui avionne dans du 6 noeuds - tu crains rien, tu sais bien, c'est pétole la bas l'été- un conseil cependant, souque bien à l'amure et laisse tomber la dérive

J'adore, donc, pour Pékin tout le monde s'est fait une raison : ça sera pétole ...
Donc si je comprends bien, les mecs qui vont préparer les JO vont s'entrainer dans la pure pétole, des que le vent passera les 10 noeuds ils vont changer de spots pour trouver un plan d'eau plus abrité pour pouvoir etre compétitif ?! Ils vont faire des régimes de malades avant de partir en Chine ?
Jamais personne ne s'est posé la question :
"est-ce que ça sert a quelquechose qu'on aille à Pékin ?"
C'est génial la MOD sans déconner !!! 8)
VIVE LA ONE ! Ca c'est un sport qu'il est interessant ! :shock: