davidm @ 10/06/2009 - 15h36 a dit:
ice @ 10/06/2009 - 14h11 a dit:
...les loisirs de la famille...
J'essaye de passer rentier pour avoir le fric et le temps libre.
tu loues ta famille?
ou plutot l'exploiter...MO pas chére
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
davidm @ 10/06/2009 - 15h36 a dit:
ice @ 10/06/2009 - 14h11 a dit:
...les loisirs de la famille...
J'essaye de passer rentier pour avoir le fric et le temps libre.
tu loues ta famille?
ice @ 10/06/2009 - 13h11 a dit:
Au final, ça doit pas faire loin de 50% de mon pouvoir d'achat qui est parti.
La hyène @ 12/06/2009 - 16h29 a dit:
De toute façon les enseignants c'est que des fainéants et des ratés. La preuve, trouvez moi un enseignant qui soit passé dans le privé alors qu'ils gémissent tous sur leur JOB de misère.
Incurables, ils sont. En outre, ils confondent heures de travail (présence) et productivité. L'immense majorité d'entre eux ne tiendrait pas une matinée dans une boîte digne de ce nom. Quant à leur niveau intellectuel, laissez-moi rire. Quand on est balaize en sciences, on fait une prépa pour devenir ingé et en lettres, on file en droit pour être juge ou avocat. Je peux vous dire que j'avais des copains profs mais que ça fait longtemps que je ne les vois plus.
Sale race.
Homerdusud @ 12/06/2009 - 16h42 a dit:
J'ai l'exeption qui confirme la regle, un pote, apres 4 ou 5 ans de "boulot" en tant que prof, se tire fin aout pour le costa rica, pour changer de vie. Il ne supportai plus ses collegues débiles, ses eleves debiles, les inspecteurs a deux de QI....
Quand on est balaize en sciences, on fait une prépa pour devenir ingé et en lettres, on file en droit pour être juge ou avocat.
Sale race.
Nausicaä @ 12/06/2009 - 19h10 a dit:
Quand on est balaize en sciences, on fait une prépa pour devenir ingé et en lettres, on file en droit pour être juge ou avocat.
Sale race.
j'étais pris à l'INSA Lyon ou Toulouse, j'ai pas voulu y aller, et je pense qu'en lettres je me démerde vu mon cursus...
juste une vocation, j'ai envie de transmettre un savoir, pas de rouler en porshe rolex au poignet
Viking @ 11/06/2009 - 17h20 a dit:
Je me disais aussi, je comprenais pas pourquoi t'avais laissé tomber la planche pour le SUP
ice @ 12/06/2009 - 22h45 a dit:
Viking @ 11/06/2009 - 17h20 a dit:
Je me disais aussi, je comprenais pas pourquoi t'avais laissé tomber la planche pour le SUP
La vraie raison c'est que je veux pouvoir mettre un short par dessus la combi sans pour autant me mettre au kite.
De toute façon les enseignants c'est que des fainéants et des ratés. La preuve, trouvez moi un enseignant qui soit passé dans le privé alors qu'ils gémissent tous sur leur JOB de misère.
Incurables, ils sont. En outre, ils confondent heures de travail (présence) et productivité. L'immense majorité d'entre eux ne tiendrait pas une matinée dans une boîte digne de ce nom. Quant à leur niveau intellectuel, laissez-moi rire. Quand on est balaize en sciences, on fait une prépa pour devenir ingé et en lettres, on file en droit pour être juge ou avocat. Je peux vous dire que j'avais des copains profs mais que ça fait longtemps que je ne les vois plus.
Sale race.
Sale race.
Nausicaä @ 12/06/2009 - 19h35 a dit:
oui mais tu n'y est pas rentré POUR devenir enseignant, tu peux le devenir au cours de ta vie, chacun a son histoire, chez moi c'est un projet bien construit et mûri depuis une bonne dizaine d'années.
Stide @ 12/06/2009 - 18h24 a dit:
et douanier c'est une vocation, ou c'est uniquement pour jouir du sentiment d'en avoir une plus grosse?