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Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 13 févr. 2015, 23:25
par Anowan
Mais c'est qu'elle est pas pêtée et qu'elle est super jolie en plus !!
Cool , le feuilleton se termine bien

5.9 kgs , le poids qui tue . Combien elle fait déjà ? 115-120L ? C'est carrément excellent.
Peser la planche flotteur equipée c'est débile, dans tous les tests il y a que Wind qui le fait , c'est dire. Le poids peut être du simple au double entre 2 sets de straps + aileron, et on parle pas des fois où ils ont du peser des planches straps mouillés, alors...
Bon maintenant Homer, votre mission si vous l'acceptez, sera de ne pas vous payer une mega catapulte dès la première sortie et d'exploser le nose de votre nouveau jouet. Sinon cette bande s'autodétruira dans un immense éclat de rire nerveux.

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 14 févr. 2015, 05:23
par Homerdusud
Le volume doit être entre 105 et 110

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 14 févr. 2015, 06:47
par Jibay69
Eeeet boulet c'est quoi cette signature degueuue la... Jte l'ai pas detouree pour que tu la remette avec un fond !!
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 14 févr. 2015, 07:38
par Homerdusud
Jibay69 @ 14/02/2015 - 06h47 a dit:
Eeeet boulet c'est quoi cette signature degueuue la... Jte l'ai pas detouree pour que tu la remette avec un fond !!
Ah ouais, ctinculé de paint.net a chié l'enregistrement.... Ayé

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 14 févr. 2015, 09:02
par hmagic
Enfin at home

il manque les straps pas grave
achète des primo et hop
je ferai retirer le prix de tes straps sur ma facture

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 14 févr. 2015, 09:12
par Homerdusud
Bah jvais voir si il me les descend avec ta board, ou au pire jleur en commande, ou je prends des primo

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 08:52
par Jibay69
Ouais parceque 4 straps ca coute une burne quand meme...
T'as un aileron à y mettre au fait HdS ?
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 09:19
par KeziaCinema
Homerdusud @ 13/02/2015 - 17h33 a dit:
Pour le moment j'ai un select charbon (j ai oublié le nom
) en 37 dessous.
Ensuite oui certainement un vincent, sinon, un GT9 ou un elliptique de gazoule.
;)
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 09:22
par Jibay69
k thx, il va encore lui poser une poutre de GT9 en dessous histoire de naviguer sans aucune finesse avec son beau custom lol

Y'as un CHR 40 à 120 boules au Marin, sinon ouais un vincent c'est mieux que le gros GT9 de bourrin je trouve

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 10:22
par Homerdusud
J'aime bien le GT9, oublie pas que je navigue assez peu en ce moment, il me faut un truc tolérant histoire d etre peinard avec mon niveau d'huitre
En plus le GT9 il estp ile poil dans ce qu'il me faut au jai and co, gros cap dès le depart, et glisse apres.
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 10:34
par Lomic
et rien n'oblige à utiliser un GT9 de 38 pour remplacer un aileron normal de 38, sur ma 115 qui a un 46 d'origine, j'utilisais un GT9 40 c'était pas mal du tout, une excellente glisse et une vitesse moyenne meilleure (d'ailleurs si je retrouve un 40 DTT un de ces 4...) bref c'est un pieu mais il glisse et tu peux le sous-dimensionner
idem sur ma 95 qui a un 36 d'origine, un GT9 32 faisait des étincelles

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 10:40
par Homerdusud
Laisse, Jibi c'est le mec qui teste ta board (une thommen slalom 69, avec un GT9 en plus), tire des bords a donf pendant une demi heure avec la banane alors que quasi plus personne plannait, revient, te rend le matos et dis "c'est nul on sent pas le plan d'eau"

Y doit etre un peu Breton

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 10:47
par Jibay69
MDR

Le GT9 était une tuerie, mais maintenant on fait quand meme des trucs bien plus fins en nav! Pour ton ancienne planche bahhh qu'est-ce que tu veux, j'aime les planches rigides et nerveuses c'est tout

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 10:53
par Altoids
Homerdusud @ 15/02/2015 - 10h22 a dit:
En plus le GT9 il estp ile poil dans ce qu'il me faut au jai and co, gros cap dès le depart, et glisse apres.
J'ai jamais trop aimé les ailerons puissants
Je préfère perdre 3/4° en près serré ... mais avoir un aileron fin et très axés sur le contrôle ... ça va vite vers les 30 kts ces bestioles
Avec ta board à 65 de large et 5,9 kg/nu (6,8 equipé ?) ... le départ au planning est réglé

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 11:07
par Homerdusud
Altoids @ 15/02/2015 - 10h53 a dit:
Homerdusud @ 15/02/2015 - 10h22 a dit:
En plus le GT9 il estp ile poil dans ce qu'il me faut au jai and co, gros cap dès le depart, et glisse apres.
J'ai jamais trop aimé les ailerons puissants
Je préfère perdre 3/4° en près serré ... mais avoir un aileron fin et très axés sur le contrôle ... ça va vite vers les 30 kts ces bestioles
Avec ta board à 65 de large et 5,9 kg/nu (6,8 equipé ?) ... le départ au planning est réglé 
Toi tu nav fin

Les 30 je les ai passés en GT9 (et en 7.8

), donc il glisse