Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
je crois que l'ensemble de l'article est dispo dans le code source de la page.
(Ctrl+U si vous utilisez chrome, Ctrl+F avec l'une des derniers phrases visible, et vous pourrez le lire)
Yes en effet ca marche!
Ca laisse d'ailleurs toujours reveur les sites qui font cela. C'est comme si le journal papier mettait un post-it "Article payant" sur certaines de ses pages...
Les patrons de shops qui montent au créneau, ça commence à bouger, il manque encore Bru et d'autres, des mecs qui ont du poids dans l'économie locale...
Pour Bru ,je ne pense pas qu'il représente beaucoup de poids direct dans l'économie locale. Faire la promotion d'une côte magnifique comme la notre au travers du défi, course exceptionnelle et ne pas s'investir ou ne serait ce que s'exprimer officiellement sur les difficultés d'accès aux spots, dans le développement des infra structures pour accueillir le reste de l'année tous les pratiquants est une position que m'apparait assez ambigue.
C'est une bonne nouvelle bad11. J'ai été contacté hier par Pascal C. pour savoir dans quelle mesure Tram-riders pourrait contribuer à la wind-valley mais j'avoue qu'au delà du nom, W-V reste un peu flou.
Le but de W-V : regrouper les usagers de la plage, pecheurs, baigneurs compris pour la défense des accès ? ou regrouper les sports de glisses ?
Quel est le "rayon d'action" ?
Dans tous les cas c'est une bonne idée de regrouper les usagers, j'espère que les écoles de kite et shop de kite rejoindront le mouvement .
Si les simples usagers de la plage que nous sommes pouvons aussi aider, ce sera avec plaisir.