Les north green édition? Elles claquent, la déco est bien différentes des autres, perso j'aime bien. J'ai parlé à Erwan Bordier un gars qui cours en north/fanatic (pendant les championnat de france à Carnac) et il a dit que les matériaux sont différents et modifiait les sensations sur l'eau comparé à la voile classique, une voile un peu moins sèche et plus tendre, voila pour le report.
Ah aussi, les voodoo et les ice ont le meme shape, seul les matériaux changent, plus de tramé donc plus de souplesse mais moins de réactivité pour la voodoo , la duke a aussi à peut près le meme shape en statique mais le feeling est totalement différent sur l'eau, la voile a plus de rendement et a toujours du jus (voile de vague pour le light et les lourds).
Pour les planches fanatic (wave radical), fini le monoconcave remplacé par un double donc plus de stabilité au bottom et de facilité au surf, un arrière toujours bien pintail, ne pas hésité à descendre et remplacé l'aileron d'origine qui bride la planche (et meme les planches de vagues en général de la marque) dixit monsieur le baron Bordier (conseille à suivre et à méditer, le gars sait naviguer...).
Voila le compte rendu d'une discution de parking (ou du moins se que j'ai retenu...), je sentais des personnes concerné

.