Bises on se voit a l espigouette, prepare vos cheques 3 peut etre 4 euros pour le paking

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Padawan @ 15/08/2008 - 09h35 a dit:
TTK @ 15/08/2008 - 09h34 a dit:
Vu dans les réparations seaclone boards:
Qui est l'heureux propriétaire ? J'aimerais bien savoir comment il s'y est pris ...
Moi je dirais shark attack aux arresquiers !
serge34 @ 15/08/2008 - 09h16 a dit:
Padawan @ 15/08/2008 - 09h14 a dit:
est ce que vous savez si ya des magasins ouverts (genre carrouf) pour acheter à manger et à boire ?
oui tout est ouvert ici sur les portes du soleil à Juvignac donc les grand centres commerciaux le sont
Merci ma biquetteseaclone @ 15/08/2008 - 12h31 a dit:
....et j'ai jetté une prière à l'océan pour que septembre soit profitable à airasta.
ta fais avec la éliminator??enzo340 @ 15/08/2008 - 18h23 a dit:
Bon retour de session overblindée aux aresquiers..à croire que les gens avaient rien d autre à foutre...un 15 Aout...
Bon vent fort à très tres fort, 5.7 étarquée comme un cochon et c est parti...
Bilan, 34.8 au GPS..qui est mort deux runs plus tard..je ne sais pas comment, j'ai pas fait de galfione, pourtant l'écran était en deux.. et walla !!! Dans le culcul...
Croisé Mechouille à Donf, parlé avec seb aussi en train de greer une mangnifik warp..
Ah oui, j'ai aussi essayer une stealth 6.5 (oui![]()
) avec une JP slalom 84 litres...ben je me suis accroché les corones autour du cou..
C'est officiel, je suis un toutdroiteur....je vieilli mais je m'eclate !!!
bises