Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Bobo
Killer
Killer

Re :Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???

Message par Bobo »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 6 Oct 2006, 07:05 PM)
ça devrait venir sous peu.
[right][snapback]400899[/snapback][/right]

Mécanicien?

Biomécanicien?
Viking
Accro
Accro

Re :Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???

Message par Viking »

Je te rassures tout de suite, j'ai bouffe tous ces trucs la pendant mes etudes aussi, ca ne m'a jamais servi a rien laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Et moi je suis encore plus malin : je me suis même pas fait chier avec ces trucs là et ça tombe bien, on m'a jamais posé de questions dessus !

Hé bé ça m'a même pas empêché de porter un costard !

user posted image

Faut te dire aussi que quand tu deviens consultant comme Viking, l'important n'est pas de donner des résultats corrects mais ceux que la direction attend. Donc pas la peine de se faire chier avec les calculs
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(funlolo @ 9 Oct 2006, 08:11 PM)
user posted image

[right][snapback]401640[/snapback][/right]

Je crois que j'ai saisi

Ta peluche, tu la sors dans la rue avec une laisse béton j'espere?
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Faut te dire aussi que quand tu deviens consultant comme Viking, l'important n'est pas de donner des résultats corrects mais ceux que la direction attend. Donc pas la peine de se faire chier avec les calculs

quelques éclairs de lucidité ds le discours hyénique rolleyes.gif
Répondre